Configuration des applications Data Relationship Management pour TCPS

Les applications Oracle Data Relationship Management peuvent être configurées dans la console de configuration pour que le référentiel DRM existe sur une base de données Oracle (19c), avec une configuration TCPS. Pour appliquer cette configuration, une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée à la console de configuration. Cette fonctionnalité vous permet désormais de sélectionner l'option Utiliser SSL/TCPS.

Afin de configurer les applications Oracle Data Relationship Management pour TCPS, procédez comme suit :

  1. Ouvrez la console de configuration Data Relationship Management en sélectionnant Démarrer, Programmes, Oracle EPM System, Data Relationship Management, puis Console de configuration.
  2. Sélectionnez Utiliser SSL/TCPS. Cette action fait apparaître une zone de texte supplémentaire sous Connexion du service, où vous pouvez indiquer un emplacement de portefeuille.
  3. Cliquez sur Enregistrer la configuration.

L'emplacement de portefeuille (par exemple, c:\ssl) est l'emplacement (le chemin) des certificats SSL/fichiers de portefeuille qui doivent être importés à partir du serveur de base de données. Ils incluent généralement les éléments suivants :

  • Certificat racine (ca.crt, par exemple)
  • Certificat intermédiaire (intermediate.crt, par exemple)
  • cwallet.sso
  • ewallet.p12

Remarque : assurez-vous que les certificats existent dans l'emplacement de portefeuille avant de cocher la case Utiliser SSL/TCPS.