Configuration du provisionnement commun des utilisateurs

La fonctionnalité de provisionnement commun des utilisateurs permet de provisionner des utilisateurs et des groupes pour les applications Oracle Data Relationship Management utilisant Oracle Hyperion Shared Services. Cette configuration permet le provisionnement des utilisateurs Data Relationship Management dans un emplacement commun avec d'autres applications Oracle EPM. Le provisionnement commun des utilisateurs élimine également le besoin de provisionner séparément les utilisateurs dans l'application Data Relationship Management. Les informations sur le provisionnement peuvent être synchronisées à partir de Shared Services vers Data Relationship Management sur demande ou de façon planifiée. Le provisionnement commun des utilisateurs est désactivé par défaut.

Prudence :

Avant d'activer le provisionnement commun des utilisateurs pour une application Data Relationship Management, les rôles Data Relationship Management doivent être ajoutés à Shared Services et l'application Data Relationship Management doit être enregistrée auprès de Shared Services. Reportez-vous à la section "Gestion du provisionnement commun des utilisateurs" du guide Guide de l'administrateur Oracle Data Relationship Management.

Pour activer le provisionnement commun des utilisateurs, procédez comme suit :

  1. Dans la console de configuration, sélectionnez Paramètres de sécurité et Synchronisation CSS.

  2. Sélectionnez Activer le provisionnement commun des utilisateurs.

Pour planifier la synchronisation quotidienne à partir de Shared Services, procédez comme suit :

  1. Dans la console de configuration, sélectionnez Paramètres de sécurité et Synchronisation CSS.

  2. Sélectionnez Activer le provisionnement commun des utilisateurs.

  3. Sélectionnez Synchroniser automatiquement, puis entrez une heure de début.

  4. Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe pour un utilisateur doté du rôle Gestionnaire de profils Shared Services.