Configuration des paramètres de registre EPM

Vous devez enregistrer les paramètres de l'application Oracle Data Relationship Management dans le registre EPM Oracle Hyperion Shared Services pour activer le provisionnement commun des utilisateurs.

Remarque :

Vous pouvez annuler l'enregistrement d'une application en cliquant sur Annuler l'enregistrement. Pour annuler l'enregistrement d'une application, la passerelle CSS doit être activée et l'application concernée doit être en cours d'exécution.

Pour enregistrer une application Data Relationship Management, procédez comme suit :

  1. Vérifiez que vous avez activé l'adaptateur d'API et la passerelle CSS pour l'application Data Relationship Management, et définissez le paramètre d'authentification sur CSS ou Mixte.

    Reportez-vous à Configuration des hôtes d'adaptateur d'API, à Configuration de la passerelle CSS et à Configuration des paramètres d'authentification.

  2. Dans la console de configuration, sélectionnez Registre EPM, puis dans l'onglet Application, indiquez le service Web Data Relationship Management en fournissant les informations suivantes :

    • Protocole HTTP ou HTTPS

    • Nom de l'ordinateur hôte du service Web

    • Numéro de port

    • Contexte de l'application : nom de l'application WebLogic pour le service Web

    Remarque :

    Ces informations sont combinées dans une URL ; par exemple, http://servername:managedServerPort/oracle-epm-drm-webservices

    où HTTP est le protocole, servername le nom de l'ordinateur hôte du service Web, managedServerPort le numéro de port du serveur géré, et oracle-epm-drm-webservices le nom de l'application WebLogic pour le service Web.

  3. Indiquez les informations d'identification et de connexion de l'utilisateur Data Relationship Management utilisées pour l'intégration.

  4. Cliquez sur Enregistrer.