Configuration de Foundation Services pour Data Relationship Management

L'installation d'Oracle Hyperion Foundation Services inclut plusieurs composants qui doivent être déployés et configurés à l'aide du configurateur EPM pour qu'Oracle Data Relationship Management puisse les utiliser.

Pour plus d'informations sur l'ordre de configuration des composants, reportez-vous à la section "Séquence de configuration" du Guide d'installation et de configuration d'Oracle Enterprise Performance Management System. Reportez-vous à la section Configuration des produits EPM System pour obtenir des instructions sur la configuration des composants Foundation Services.

Configuration de Shared Services pour l'authentification unique (SSO)

Reportez-vous à la section "Configuration d'EPM System pour l'authentification unique" dans Guide de configuration de la sécurité d'Oracle Enterprise Performance Management System.

Configuration du mode CSS pour Data Relationship Management

Le serveur Data Relationship Management doit être configuré pour le mode d'authentification CSS ou le mode mixte afin d'authentifier les utilisateurs à l'aide d'Oracle Hyperion Shared Services. Reportez-vous à Configuration de la passerelle CSS et à Configuration des stratégies d'autorisation.