Passerelle CSS Data Relationship Management

La passerelle CSS Oracle Data Relationship Management permet de communiquer avec Oracle Hyperion Shared Services et doit être installée lorsque vous utilisez Oracle Hyperion Foundation Services avec Data Relationship Management. Les informations et exigences suivantes sont importantes pour comprendre la passerelle CSS Data Relationship Management.

  • Le système hôte de passerelle CSS peut être le serveur d'applications Data Relationship Management ou un autre système Microsoft Windows pris en charge.

    Remarque :

    Le composant de passerelle CSS n'est pas pris en charge sous Unix/Linux.

  • Si l'hôte de passerelle CSS désigné n'est pas le serveur d'applications Data Relationship Management, le composant de passerelle CSS doit être installé sur l'hôte de passerelle CSS. Dans ce scénario, la passerelle CSS peut être installée en tant que composant autonome.

  • L'installation et le déploiement de Foundation Services sont requis sur le système Windows sur lequel la passerelle CSS est installée et exécutée.

Pour plus d'informations sur les options de déploiement de la passerelle CSS, reportez-vous à Scénarios de déploiement pour Data Relationship Management et Foundation Services.