Purge des enregistrements de versions supprimées

Les enregistrements de base de données des versions supprimées sont définitivement enlevés du référentiel Oracle Data Relationship Management par le biais d'une tâche planifiée. Ce processus a moins d'incidence sur les performances des autres opérations système, car il permet d'exécuter le processus de suppression lors des périodes de faible utilisation du système. Un administrateur peut configurer les paramètres de fréquence et d'arrêt temporaire de la surveillance pour le processus de purge.

Pour supprimer définitivement tous les enregistrements associés aux versions marquées pour suppression, procédez comme suit :

  1. Dans la console de configuration, sélectionnez une application, puis sélectionnez Tâches programmées.
  2. Cliquez sur Charger les paramètres pour renseigner les paramètres actuels tels qu'ils ont été enregistrés dans les préférences système de Data Relationship Management.
  3. Entrez une fréquence de purge, puis sélectionnez l'unité de temps en heures, minutes ou secondes.
  4. Facultatif : pour définir une fenêtre d'arrêt temporaire de la surveillance lorsque les purges programmées ne doivent pas être exécutées, entrez l'heure de début de l'arrêt temporaire de la surveillance, puis sélectionnez-en la durée (en heures).
  5. Cliquez sur Enregistrer les paramètres.