Configuration système

  • Base de données Oracle : définissez open_cursors sur une valeur supérieure ou égale à 600 pour la base de données hébergeant le schéma d'application Oracle Data Relationship Management.

    Remarque :

    SQL Server n'est pas pris en charge.

  • Serveur EPM Foundation

    Remarque :

    Pour plus d'informations sur les instructions LDAP, reportez-vous à la section "Configuration d'OID, Active Directory et d'autres annuaires des utilisateurs LDAP" du Guide de configuration de la sécurité d'Oracle Enterprise Performance Management System.

  • Data Relationship Management

    • Schéma d'application hébergé sur la base de données Oracle

    • EPM Foundation installé avec Data Relationship Management sur des versions compatibles pour l'authentification externe Data Relationship Management des utilisateurs Analytics. Reportez-vous à l'onglet de compatibilité des versions de la matrice de certification d'Oracle Enterprise Performance Management System publiée sur la page Configurations système prises en charge sur Oracle Technology Network (OTN) :

      https://www.oracle.com/middleware/technologies/bi-foundation/hyperion-supported-platforms.html

    • Les utilisateurs Oracle Data Relationship Management Analytics doivent être définis dans un annuaire externe disponible pour l'authentification des utilisateurs dans WebLogic et dans Oracle Hyperion Shared Services

  • EPM System : instance EPM configurée, au même niveau de version que Data Relationship Management, où le serveur géré WL "DRMServer" peut être créé pour un déploiement Analytics dans un domaine WL Windows ou Linux configuré dans l'instance EPM.

    Remarque :

    Pour les déploiements Analytics Data Relationship Management, le nom par défaut du domaine WebLogic est EPMSystem et il est codé en dur dans le fichier createDrmSvc.cmd. Si le nom de votre domaine n'est pas EPMSystem, avant d'exécuter une installation ou une mise à niveau, vous devez modifier le fichier createDrmSvc.cmd et remplacer EPMSystem par le nom de votre domaine. Modifiez les lignes suivantes dans le fichier createDrmSvc.cmd.

    set USERDOMAIN_HOME=%MW_HOME%\user_projects\domains\EPMSystem

    call"%MW_HOME%\user_projects\domains\EPMSystem\bin\setDomainEnv.cmd"

  • Matériel : le serveur DRMServer qui sera créé exige au moins 4 096 Mo de mémoire RAM dans un environnement de production.

    Remarque :

    Le fichier Windows startDRMServer.cmd, le service Windows "Serveur géré DRM Oracle (DRMServer)" et le fichier Linux startStopDRMServer.sh définissent par défaut la mémoire sur 4 096 Mo. Lors de l'évaluation de la taille du matériel, ces paramètres, ainsi que la mémoire minimale requise pour les environnements de non-production, doivent être pris en compte.

  • Si vous configurez Data Relationship Management et Data Relationship Management Analytics pour l'authentification unique, reportez-vous également à Utilisation de l'authentification unique avec Data Relationship Management.