Mise à niveau des propriétés avec références de propriété dérivée

Pour les formules de propriété dérivée d'une application antérieure à la version 11.1.2.1 qui font référence à un nom de propriété calculée basé sur la valeur d'autres propriétés au moment de l'exécution, les formules doivent être modifiées manuellement pour insérer le préfixe d'espace de noms (Custom ou Core) à l'aide de la fonction Concat. Le processus de mise à niveau de l'application ne peut pas identifier ni convertir automatiquement les propriétés dérivées de cette nature dans la mesure où les noms de propriété référencés sont uniquement calculés lors de l'évaluation de la formule pour un noeud.

Par exemple, pour une formule qui dérive la valeur de la propriété renvoyée par la propriété MyPropName avant la mise à niveau :

PropValue(PropValue(MyPropName))

La référence de propriété explicite est remplacée par Custom.MyPropName après la mise à niveau :

PropValue(PropValue(Custom.MyPropName))

Toutefois, la valeur renvoyée à partir de la propriété Custom.MyPropName lors de l'exécution doit également être identifiée dans un espace de noms particulier. La formule doit être modifiée manuellement pour concaténer l'espace de noms approprié afin que la fonction PropValue externe évalue correctement :

PropValue(Concat(Custom.,PropValue(Custom.MyPropName)))