Menu de navigation

Les fonctionnalités et le contenu d'Oracle Data Relationship Management sont organisés en un ensemble de pages Web qui sont accessibles à partir d'un menu de navigation centralisé sur la page d'accueil. Selon les rôles qui lui sont affectés, l'utilisateur peut sélectionner un ensemble limité d'options de menu. Les descriptions de chaque groupe de pages Web accessible à partir du menu de navigation de la page d'accueil sont répertoriées ci-dessous.

  • Liste de travail : la page Liste de travail permet de créer, de visualiser et de rechercher des demandes à l'aide de workflows de gouvernance pour traiter les modifications de données proposées. Lorsque vous créez ou ouvrez une demande, elle est affichée dans un onglet d'instance distinct. Les actions de niveau demande sont exécutées sur l'onglet d'instance pour chaque demande.

  • Parcourir : les pages Parcourir permettent de parcourir, rechercher et modifier les versions, hiérarchies, noeuds et propriétés. Les validations de lot sont exécutées et leurs résultats sont renvoyés sur les pages Parcourir. L'administration des versions et des hiérarchies, y compris la création, la suppression et l'affectation des droits d'accès est également gérée sur ces pages. Lorsque vous accédez à une hiérarchie pour une version, chaque hiérarchie s'ouvre dans un onglet d'instance distinct. Les actions de niveau noeud de hiérarchie sont exécutées sur l'onglet d'instance pour chaque hiérarchie.

  • Requête : les pages Requête permettent de gérer et d'exécuter les requêtes de propriété et de travailler sur les résultats d'un processus de requête. Les détails et les résultats de chaque requête sont affichés dans un onglet d'instance distinct. Les résultats de chaque requête peuvent être modifiés pour pouvoir apporter des modifications aux noeuds de hiérarchie et aux propriétés sans avoir à accéder aux pages Parcourir.

  • Comparaison : les pages Comparaison permettent de gérer et d'exécuter des comparaisons et de travailler sur les résultats du processus de comparaison. Les détails et les résultats de chaque comparaison sont affichés dans un onglet d'instance distinct. Les résultats de chaque comparaison peuvent être modifiés pour pouvoir apporter des modifications aux noeuds de hiérarchie et aux propriétés sans avoir à accéder aux pages Parcourir.

  • Script : les pages Script permettent de charger et d'exécuter des scripts d'action et de visualiser les résultats d'un script qui a été traité. Vous ne pouvez ouvrir qu'un seul script d'action (et ses résultats) à la fois. Un script d'action qui a été chargé à partir d'une autre source peut être modifié directement à partir de la page Script.

  • Import : les pages Import permettent de gérer et d'exécuter des imports et de visualiser les résultats d'un processus d'import. Les détails et les résultats de chaque import sont affichés dans un onglet d'instance distinct.

  • Combinaison : les pages Combinaison permettent de gérer et d'exécuter des combinaisons et de visualiser les résultats d'un processus de combinaison. Les détails et les résultats de chaque combinaison sont affichés dans un onglet d'instance distinct.

  • Export : les pages Export permettent de gérer les exports et les liasses, d'exécuter des processus d'export et de visualiser les résultats d'un processus d'export. Les détails et résultats de chaque export ou liasse sont affichés dans un onglet d'instance distinct.

  • Audit : les pages Audit permettent d'interroger et de visualiser l'historique des transactions, des jobs et des demandes externes. Un seul type d'historique peut être sélectionné et visualisé à la fois.

  • Administrer : les pages Administrer permettent d'administrer les métadonnées, le workflow et la sécurité de l'application Data Relationship Management. Les détails de chaque objet de métadonnées, de workflow ou de sécurité sont affichés dans un onglet d'instance distinct.