Création de classes de sécurité

En général, les classes de sécurité consistent en des groupes d'éléments de métadonnées ou d'artefacts d'application (formulaires Web, grilles Web, etc.) qui déterminent l'accès des utilisateurs aux éléments d'application. Une classe de sécurité est affectée aux artefacts ou éléments de métadonnées. Des privilèges d'accès sont attribués aux utilisateurs et aux groupes dans les classes de sécurité.

Les gestionnaires de profils et les administrateurs Oracle Hyperion Shared Services peuvent définir des classes de sécurité pour les applications à tout moment. Ils peuvent également charger des classes de sécurité à partir d'un fichier de sécurité (.sec). Reportez-vous à la section "Chargement de la sécurité de l'application" dans le Guide de l'administrateur Oracle Hyperion Financial Management.

Les gestionnaires de profils et les administrateurs Shared Services peuvent définir des classes de sécurité pour les applications à tout moment. Ils peuvent également charger des classes de sécurité pour une application Oracle Hyperion Financial Management à partir d'un fichier de sécurité (.sec). Reportez-vous à la section "Chargement de la sécurité de l'application" dans le Guide de l'administrateur Oracle Hyperion Financial Management.