Annuaire natif

L'annuaire natif désigne la base de données relationnelle qu'Oracle Hyperion Shared Services utilise pour prendre en charge le provisionnement et stocker les données de départ, telles que le compte utilisateur par défaut, ainsi que les utilisateurs et les groupes supplémentaires que vous créez.

Fonctions de l'annuaire natif :

  • Permet de maintenir et de gérer les comptes utilisateur natifs.

  • Permet de maintenir et de gérer les comptes de groupe natifs.

  • Sert de stockage central pour toutes les informations sur le provisionnement d'Oracle Enterprise Performance Management System. Stocke les relations entre les groupes, les rôles et les applications.

Un compte d'administrateur, avec le nom par défaut admin, est créé lors du processus de déploiement pour créer un administrateur système qui gère la sécurité EPM System. Il s'agit du compte EPM System offrant le plus de contrôle. Le nom d'utilisateur et le mot de passe de ce compte sont définis lors du déploiement d'Oracle Hyperion Foundation Services.

Les gestionnaires d'annuaires accèdent à l'annuaire natif et le gèrent via Oracle Hyperion Shared Services Console. Reportez-vous à Gestion de l'annuaire natif.