Modification des paramètres d'annuaire des utilisateurs

Les administrateurs peuvent modifier tous les paramètres, autres que le nom, d'une configuration d'annuaire des utilisateurs. Oracle recommande de ne pas modifier les données de configuration des annuaires des utilisateurs utilisés pour le provisionnement.

Prudence :

La modification de certains paramètres, Attribut d'ID par exemple, dans la configuration de l'annuaire des utilisateurs rend non valides les données de provisionnement. Soyez très prudent lorsque vous modifiez les paramètres d'un annuaire d'utilisateurs auquel des privilèges d'accès ont été attribués.

Pour modifier la configuration d'un annuaire des utilisateurs :

  1. Accédez à Oracle Hyperion Shared Services Console en tant qu'administrateur système. Reportez-vous à Lancement de Shared Services Console.
  2. Sélectionnez Administration, puis Configurer les annuaires des utilisateurs.
  3. Sélectionnez un annuaire des utilisateurs à modifier.
  4. Cliquez sur Modifier.
  5. Modifiez les paramètres de configuration.

    Remarque :

    Vous ne pouvez pas modifier le nom de la configuration. Si vous modifiez la configuration d'un annuaire des utilisateurs LDAP, vous pouvez choisir un serveur d'annuaire différent ou l'option Autre (pour les annuaires LDAP personnalisés) dans la liste des serveurs d'annuaire. Vous ne pouvez pas modifier les paramètres de l'annuaire natif.

    Pour obtenir des explications sur les paramètres que vous pouvez modifier, consultez les tables suivantes :

  6. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.