Présentation

De nombreux scénarios peuvent expliquer que les identités d'utilisateur et de groupe d'utilisateurs Oracle Enterprise Performance Management System provisionnés deviennent obsolètes. Les composants EPM System deviennent inaccessibles si les informations sur le provisionnement à leur disposition sont obsolètes. Les scénarios susceptibles de créer des données de provisionnement obsolètes comprennent les cas suivants :

  • Mise hors service d'un annuaire des utilisateurs : les organisations peuvent mettre hors service un annuaire des utilisateurs après avoir déplacé les utilisateurs vers un autre annuaire.

  • Mise à niveau de version : les mises à niveau de version peuvent impliquer des changements dans le nom de l'ordinateur hôte ou les environnements de système d'exploitation requis.

  • Changement de fournisseur : les organisations peuvent remplacer un annuaire des utilisateurs par celui d'un autre fournisseur. Par exemple, une organisation pourrait remplacer son annuaire Oracle Internet Directory par un serveur d'annuaire SunONE.

Remarque :

  • Dans l'annexe, l'annuaire des utilisateurs que vous cessez d'utiliser est appelé l'annuaire des utilisateurs source et celui vers lequel vous déplacez les comptes utilisateur est appelé l'annuaire des utilisateurs cible.

  • Cette procédure de migration ne prend pas en charge la migration de comptes utilisateur d'un annuaire d'utilisateurs source vers un annuaire d'utilisateurs cible, mais uniquement leur association dans les applications EPM. Vous devez créer les utilisateurs manuellement dans l'annuaire des utilisateurs cible. Ce processus s'applique aux utilisateurs de n'importe quel annuaire source, notamment l'annuaire natif.

    Si un annuaire des utilisateurs source configuré avec Hyperion Shared Services comporte des groupes, à l'exception des groupes de l'annuaire natif, ces groupes doivent également être créés dans l'annuaire des utilisateurs cible.