Mises à jour spécifiques du produit

Prudence :

Oracle recommande de sauvegarder les données d'utilisateur et de groupe dans le référentiel utilisé par le composant Oracle Enterprise Performance Management System avant de lancer les mises à jour propres au produit. Après avoir mis à jour les informations dans le référentiel du produit local, vous pouvez revenir aux anciennes données d'utilisateur et de groupe dans le référentiel du produit local à partir des sauvegardes uniquement.

Planning

Oracle Hyperion Planning stocke les informations sur les utilisateurs et groupes provisionnés dans le référentiel Planning. Si une identité d'utilisateur est modifiée dans l'annuaire natif à la suite de la migration d'utilisateurs et de groupes d'un annuaire des utilisateurs à l'autre, vous devez synchroniser les informations dans le référentiel Planning avec celles de l'annuaire natif en sélectionnant Migrer des utilisateurs/groupes. Ce bouton est disponible dans Planning lorsque vous affectez l'accès aux formulaires , aux membres et aux listes de tâches.

Financial Management

Oracle Hyperion Financial Management enregistre les informations sur les utilisateurs et les groupes provisionnés pour accéder aux objets dans un référentiel local Financial Management. Si les informations sur les utilisateurs et les groupes dans l'annuaire natif sont modifiées à la suite de la migration d'utilisateurs et de groupes d'un annuaire des utilisateurs à l'autre, vous devez synchroniser les informations dans le référentiel Financial Management avec celles de l'annuaire natif.