Prise en charge des logiciels tiers

Oracle reconnaît et prend en charge les garanties de compatibilité ascendante de fournisseurs tiers. Par conséquent, lorsque les fournisseurs garantissent la compatibilité ascendante, des versions de maintenance et service packs ultérieurs peuvent être utilisés. Si une incompatibilité est identifiée, Oracle indique une version de correctif à partir de laquelle le produit doit être déployé (et supprime la version incompatible de la matrice de prise en charge) ou fournit une version de maintenance et un service pack pour le produit Oracle.

Mises à niveau du côté des serveurs : l'assistance relative aux mises à niveau des composants des serveurs tiers est régie par la Subsequent Maintenance Release Policy (Politique relative aux versions de maintenance ultérieures). En général, Oracle prend en charge la mise à niveau des composants des serveurs tiers jusqu'à la prochaine version de maintenance du service pack de la version actuellement prise en charge. Les mises à niveau vers la prochaine version principale ne sont pas prises en charge.

Mises à jour côté client : Oracle prend en charge les mises à jour automatiques vers les composants client, y compris les mises à jour vers la prochaine version principale des composants client tiers. Par exemple, vous pouvez effectuer une mise à jour du navigateur JRE pour passer à la version actuellement prise en charge.