Démarrage d'EPM Workspace

Démarrez le serveur Oracle Hyperion Enterprise Performance Management Workspace en suivant les instructions contenues dans la documentation du serveur Web.

Faites en sorte que l'URL soit disponible pour les utilisateurs finals du système. Le démarrage d'Oracle Home Services dépend d'un service ou d'un script d'interpréteur de commandes différent.

Sous Windows, reportez-vous à Oracle Hyperion Foundation Services Manager dans MIDDLEWARE_HOME/user_projects/epmsystem1/bin/startFoundationServices.bat, où l'emplacement par défaut pour MIDDLEWARE_HOME est C:\Oracle\Middleware.

Sous UNIX, reportez-vous à Foundation Services dans MIDDLEWARE_HOME/user_projects/epmsystem1/bin/startfoundationservices.sh. Oracle Process Manager correspond au service permettant de démarrer le serveur HTTP.

Pour EPM Workspace, entrez l'URL suivante :

http://hostname:port/workspace/

hostname représente le nom du serveur EPM Workspace et port, le port TCP sur lequel écoute le serveur d'applications. Le numéro de port par défaut pour EPM Workspace est 19000, si le serveur d'applications Oracle est utilisé. 19000 désigne le port TCP par défaut sur lequel écoute le serveur HTTP, par exemple le serveur d'applications Oracle. Ce numéro de port ne dépend pas du conteneur de servlet ou du serveur d'applications utilisé (y compris le serveur d'applications Oracle).