Ajout d'URL d'Oracle Universal Content Management

Vous pouvez ajouter des URL avec deux types de protocole Oracle Universal Content Management : http:// ou idc://. Le protocole que vous sélectionnez détermine le mode d'ajout des URL :

Remarque :

Le protocole http:// nécessite une définition des propriétés HTTPProxyHost et HTTPProxyPort dans JConsole. Le protocole idc:// ne requiert pas de configuration préalable des propriétés.

  • http:// : les URL peuvent être collées dans le champ URL du document. La boîte de dialogue Connexion apparaît : vous devez y saisir l'ID utilisateur Oracle Universal Content Management et le mot de passe correspondant.

  • idc:// : le nom d'hôte Oracle Universal Content Management, le numéro de port IDC et l'ID de document sont entrés dans le champ URL du document. Voici la syntaxe : idc://<hostname>:<port number>.<document ID>. Exemple : idc://vacorda08.us.oracle.com:4444.DM0000213

    Remarque :

    Pour savoir comment localiser le nom d'hôte, le numéro de port et l'ID de document, reportez-vous à la section Localisation de valeurs de propriété dans Oracle Universal Content Management.