Dans les documents HTML, la fonction FRExecute est prise en charge pour la création de page Web. Pour l'impression PDF, vous pouvez insérer FRExecute dans un document Microsoft Word à inclure dans la sortie PDF.
Vous ne pouvez pas utiliser ces caractères dans la fonction FRExecute : ; ( ) & < > “ '.
Si la fonction FRExecute se trouve dans une zone de texte, le résultat est limité à la taille indiquée pour cette zone. Des barres de défilement s'affichent si les données ne tiennent pas dans la zone de texte. Si la fonction FRExecute est ajoutée à une page Microsoft Word (pas dans une zone de texte), le résultat complet est renvoyé, quelle que soit sa taille.
Si vous utilisez la touche Entrée dans la commande FRExecute, le texte sera affiché autour de ce point.
Conservez la police, la taille et la couleur de la fonction FRExecute.
Vous pouvez insérer la fonction FRExecute à n'importe quelle position dans une ligne de texte.
Lorsque vous utilisez une fonction FRExecute dans une zone de texte, ne la combinez pas à un autre texte ou à une autre fonction FRExecute.
Microsoft Word : lorsque vous formatez une zone de texte, la sortie HTML ne prend en charge que l'alignement à droite ou à gauche.
Lorsque vous insérez la fonction FRExecute dans un composant autre que Word (par exemple, un tableau, une image, etc.), l'option Alignement horizontal doit être définie sur Gauche ou Droite.
Vous pouvez enregistrer le document au format *.docx, *.htm ou *.html. Si votre document Microsoft Word ne contient que du texte et FRExecute, vous pouvez l'enregistrer au format *html afin d'améliorer les performances.
Vous pouvez ajouter la fonction FRExecute dans un fichier .html générique (utilisable avec tout type de fichier).