Gestionnaire de connexions à la base de données

Le gestionnaire de connexions à la base de données permet de gérer des rapports, des liasses, des objets de rapport enregistrés (modèles ligne/colonne, grilles), des lots et des lots planifiés.

Les rapports et les objets de rapport peuvent être déplacés d'un environnement de développement à un environnement de production ou d'un serveur de production à un autre.

Le gestionnaire de connexions à la base de données fournit les informations suivantes sur chaque connexion :

  • Nom : nom de la connexion à la base de données

  • Type : type de la source de données

  • Valeur : chemin de connexion

Remarque :

Oracle Fusion General Ledger utilise uniquement Essbase comme base de données.

Les concepteurs peuvent utiliser Oracle Hyperion Enterprise Performance Management Workspace pour créer, gérer et affecter des noms aux connexions à la base de données.

Lorsqu'ils y sont invités, les utilisateurs peuvent sélectionner une connexion à la base de données existante dans Oracle Hyperion Financial Reporting Studio, par exemple, en cas d'ajout d'une grille dans un rapport. Une connexion à une base de données comprend un nom de base de données, un ID, un mot de passe et différentes valeurs spécifiques pour chaque source de données.

Remarque :

Cette version d'Oracle Hyperion Financial Reporting ne prend pas en charge SAP BW et MS OLAP en tant que sources de données.