Spécification de la destination du lot

La zone Destinations dans le planificateur de lots définit le type et l'emplacement de la sortie pour le lot planifié.

Les options suivantes sont disponibles :

Remarque :

L'éclatement des lots ne reconnaît que la sortie vers les rapports figés et les fichiers PDF. La sortie vers un fichier HTML et MHTML n'est pas prise en charge dans l'éclatement des lots.

Remarque :

Pour spécifier une taille maximale de pièce jointe pour la sortie courriel, utilisez la propriété MaxEmailAttachmentSize du fichier JConsole.exe. Cette valeur, spécifiée en kilo-octets, sert à répartir les rapports parmi plusieurs courriels afin de respecter la taille maximum des pièces jointes autorisée. La valeur par défaut est illimitée (0 (zéro) ou -ve).

Lorsque vous envoyez une pièce jointe trop volumineuse, le courriel ne parvient pas à son destinataire et celui-ci reçoit une notification. Si cette pièce jointe est un seul fichier, l'expéditeur peut la distribuer manuellement en la copiant depuis le serveur du planificateur ou des répertoires externes. Si elle comprend plusieurs fichiers, l'expéditeur peut réexécuter le lot à partir du planificateur de lots et sélectionner l'option permettant d'envoyer chaque fichier dans un courriel séparé. Cette propriété s'applique aussi bien aux sorties éclatées que non éclatées.

  • Enregistrer en tant que rapport figé dans le référentiel : active les options suivantes :

    • Dans le même dossier que l'objet d'origine : enregistrez les rapports figés et les liasses de rapports figés dans le même dossier du référentiel que le rapport ou la liasse d'origine.

    • Dans un autre dossier : enregistrez la sortie à un autre emplacement du référentiel. Cliquez sur Dossier pour sélectionner un dossier de destination dans le référentiel.

    • Envoyer le lien HTML par courriel : envoyez le rapport figé par courriel en tant que lien HTML.

    • Envoyer le lien PDF par courriel : envoyez le rapport figé par courriel en tant que lien PDF.

    La sélection de l'option Enregistrer en tant que rapport figé dans le référentiel active également Autorisations de fichier, où vous pouvez affecter l'accès aux utilisateurs et aux groupes pour la sortie de rapport figé.

  • Exporter au format PDF : exportez le lot au format PDF sur le serveur Oracle Hyperion Financial Reporting.

    • Exporter vers un répertoire externe : effectuez un export vers le dossier de sortie du planificateur/de la boîte de réception Oracle Hyperion Planning dans lequel le fichier est accessible à partir de l'explorateur de boîte de réception/d'envoi.

    • Envoyer par courriel comme pièce jointe au format PDF : envoyez les rapports par courriel en tant que pièces jointes PDF. Pour compresser les pièces jointes, sélectionnez Compresser le(s) PDF.

    • Imprimer les annotations : imprimez les annotations avec le rapport. Cliquez sur Détails pour indiquer comment imprimer les annotations. Les préférences d'impression des annotations désignent des configurations ponctuelles pour un lot spécifique. Elles ne sont pas enregistrées en tant que préférences globales. Reportez-vous à Définition des préférences d'impression des annotations.

  • Exporter au format HTML (page Web) : permet d'exporter le lot en tant que fichier HTML sur le serveur Financial Reporting.

    Sélectionnez Exporter vers un répertoire externe pour effectuer un export vers le dossier de sortie du planificateur/de la boîte de réception Planning dans lequel le fichier est accessible à partir de l'explorateur de boîte de réception/d'envoi.

    L'option Exporter en tant que fichier HTML (page Web) n'est pas prise en charge pour les lots éclatés.

    La sortie d'un lot généré différera de la sortie HTML :

    • Le fichier template.css est ignoré. Par conséquent, aucun formatage défini dans le modèle n'est appliqué.

    • Si le lot inclut des documents Microsoft Word avec la fonction FRExecute, la sortie qui en résulte dépend de la conception du document Microsoft Word :

      • Si la fonction FRExecute a été entrée dans une zone de texte, la sortie est redimensionnée pour s'adapter aux paramètres de la zone de texte. Le concepteur doit redimensionner la zone de texte en fonction de la portée du contenu FRExecute.

      • Si la fonction FRExecute a été entrée en haut de la page Microsoft (et non dans une zone de texte), la sortie est présentée comme indiqué dans le concepteur Financial Reporting.

  • Exporter en tant que page Web unique (MHTML) : permet d'exporter le lot en tant que fichier unique sur le serveur Financial Reporting.

    Sélectionnez Exporter vers un répertoire externe pour effectuer un export vers le dossier de sortie du planificateur/de la boîte de réception Planning dans lequel le fichier est accessible à partir de l'explorateur de boîte de réception/d'envoi.

    L'option Exporter en tant que page Web unique (MHTML) n'est pas prise en charge pour les lots éclatés.

  • Aperçu de la liste d'éclatement : sélectionnez cette option pour afficher un aperçu de la liste d'éclatement CSV. Elle répertorie les paramètres par défaut sélectionnés pour les membres dans le lot d'éclatement de job.