Extraction de la sécurité de l'application

Vous pouvez extraire la sécurité de l'application pour l'afficher ou la modifier dans un éditeur de texte. Lorsque vous extrayez la sécurité d'une application, enregistrez le fichier dans un format qui prend en charge les jeux de caractères à plusieurs octets (MBCS). Par défaut, les fichiers de sécurité de l'application utilisent l'extension SEC.

Vous pouvez extraire les types d'informations de sécurité suivants :

  • Utilisateurs et groupes

  • Classes de sécurité

  • Accès aux rôles

  • Accès aux classes de sécurité

    Remarque :

    Oracle vous conseille d'extraire périodiquement la sécurité dans un fichier de sauvegarde. Pour plus d'informations sur la sauvegarde d'informations de sécurité, reportez-vous au Guide d'installation et de configuration d'Oracle Enterprise Performance Management System.

Pour extraire la sécurité de l'application :

  1. Ouvrez l'application.
  2. Sélectionnez Consolidation, puis Extraire et Eléments de l'application.
  3. Dans la section Sécurité, sous Séparateur, sélectionnez le caractère à utiliser pour séparer les informations dans le fichier.

    Ces caractères sont corrects :

    , ~ @ $ % ^ & | : ; ? \

    Remarque :

    Vous devez utiliser un caractère qui n'est pas utilisé dans le nom du fichier ou dans le fichier. Par exemple, si vous utilisez la virgule dans la description d'une entité, elle ne peut pas jouer le rôle de séparateur.

  4. Dans Filtres, sélectionnez les types de sécurité à extraire.

    Conseil :

    Pour réinitialiser les options, cliquez sur Réinitialiser.

  5. Cliquez sur Extraire.
  6. Suivez les instructions de téléchargement affichées dans le navigateur pour télécharger le fichier extrait.

    Les instructions varient selon le navigateur Web que vous utilisez. Veillez à enregistrer le fichier dans le répertoire Web que vous avez défini.

  7. Facultatif : pour télécharger le fichier journal, cliquez sur Télécharger le journal. Cliquez sur Ouvrir pour afficher le fichier journal, ou sur Enregistrer, puis sélectionnez un emplacement pour enregistrer le fichier localement.