Chargement des formulaires

Après avoir créé des scripts de formulaires, vous les chargez dans une application.

Remarque :

Oracle recommande d'ajouter Oracle Hyperion Financial Management aux exceptions de l'utilitaire de blocage des fenêtres publicitaires de votre navigateur Web. En effet, lorsque vous effectuez certaines tâches telles que le chargement de données, une fenêtre contextuelle s'affiche pour indiquer l'état de la tâche. Si le blocage des fenêtres publicitaires est activé sur votre ordinateur, la fenêtre d'état ne s'affiche pas.

Pour charger des formulaires :

  1. Sélectionnez Consolidation, puis Charger et Documents.
  2. Dans Type de document, sélectionnez Formulaire.
  3. Saisissez le nom du fichier ou cliquez sur Parcourir pour localiser le fichier.

    Remarque :

    Par défaut, les scripts de formulaire utilisent l'extension de fichier WDF. Le processus de chargement accepte d'autres extensions, telles que TXT ou CSV ; Oracle recommande cependant d'utiliser l'extension WDF.

  4. Facultatif : effectuez l'une des opérations suivantes :
    • Pour remplacer la classe de sécurité spécifiée dans le fichier en cours de chargement, sélectionnez Remplacer la classe de sécurité, puis choisissez la classe de sécurité dans Classe de sécurité.

    • Pour que ce formulaire soit strictement à votre disposition, sélectionnez Privé. Si vous sélectionnez cette option, l'option Remplacer et la liste Classe de sécurité ne sont pas disponibles.

  5. Répétez ces étapes jusqu'à ce que vous ayez ajouté les formulaires à charger.
  6. Facultatif : sélectionnez Remplacer les documents existants si vous mettez des formulaires à jour.
  7. Cliquez sur Charger.

    Remarque :

    Tous les formulaires chargés doivent inclure un ReportLabel valide. Si vous souhaitez charger plusieurs formulaires et que l'un d'entre eux comporte un élément ReportLabel non valide, aucun des formulaires sélectionnés n'est chargé.