B Optimisation des performances

Ce chapitre s'adresse à des utilisateurs pour lesquels l'application Oracle Hyperion Financial Management, l'administration de base de données et les concepts généraux des systèmes d'exploitation sont des notions familières. Les implémentations et environnements réels varient considérablement en fonction des exigences métier, du jeu de données Financial Management, de la topologie du réseau et de l'utilisation du matériel. Vous devez donc adapter les instructions fournies ici à vos propres implémentations. Les résultats de test et les chiffres de performances ne sont indiqués qu'à titre d'exemple, pour illustrer les concepts d'ajustement.

Prudence :

Des configurations et paramètres incorrects risquent d'empêcher le fonctionnement de Financial Management.

Avant de procéder à des ajustements, il est conseillé d'effectuer un test complet des performances afin d'obtenir des données de référence correspondant aux configurations par défaut, puis de modifier les paramètres d'ajustement petit à petit et de collecter les données de performances. Vous devez vérifier que les modifications apportées à la configuration aboutissent à une amélioration, et non à une dégradation, des performances du système.

Pour les plates-formes et composants pris en charge, reportez-vous à la matrice des plates-formes prises en charge d'Oracle Enterprise Performance Management System : Matrice des plates-formes prises en charge Oracle EPM.