Configuration simultanée de plusieurs comptes

Pour insérer des données dans tous les comptes qui croisent le point de vue actuel, utilisez All avec l'expression de compte. Vous pouvez l'utiliser pour définir les soldes initiaux de tous les comptes. Dans l'exemple suivant, la fonction IsFirst vérifie si la période actuelle est la première période. Si c'est le cas, Exp définit la valeur de chaque compte de la période actuelle sur la valeur de la dernière période de l'année précédente.

If HS.Period.IsFirst = TRUE Then
  HS.Exp "A#ALL = A#ALL.Y#PRIOR.P#LAST"
End If

Pour insérer des données dans tous les croisements des comptes et des dimensions Custom ou ICP, utilisez le mot clé All ou omettez les caractères A#. L'exemple suivant, qui omet les caractères A#, insère des données dans tous les comptes qui croisent le membre GolfBalls de la dimension Custom1. Pour chaque croisement valide de GolfBalls et d'un compte, le montant du croisement de la période précédente est placé dans le croisement de la période actuelle.

HS.Exp "C1#GolfBalls = C1#GolfBalls.P#PRIOR"

Valeur renvoyée

Aucune.

Exemple

L'exemple suivant détermine le montant du compte StateTax. L'exemple calcule ce montant en multipliant le montant du compte Sales pour 2014 par le taux du compte StateRate pour 2014.

HS.Exp "A#StateTax = A#Sales.Y#2014 * A#StateRate.Y#2014"