Exploration amont vers les données source

Si vous utilisez Oracle Hyperion Financial Data Quality Management, Enterprise Edition pour charger des données, vous pouvez explorer à partir des grilles de données vers FDMEE pour afficher les données source. Vous pouvez afficher des informations supplémentaires sur le chargement de données, y compris les informations de PDV, ainsi que la date et l'heure du chargement.

Une cellule est explorable si elle comporte des données chargées via une source externe, et si son point de vue se trouve dans une région spécifiée qui a été définie et chargée dans Oracle Hyperion Financial Management. Les cellules explorables sont signalées par une icône en bas à gauche de la cellule.

Pour plus d'informations sur FDMEE, reportez-vous au Guide de l'administrateur Oracle Hyperion Financial Data Quality Management, Enterprise Edition.

Pour explorer en amont jusqu'aux données source :

  1. Dans une grille de données, sélectionnez une cellule de saisie comportant un indicateur d'exploration.
  2. Cliquez sur le bouton droit de la souris et sélectionnez Exploration amont pour lancer une nouvelle page avec le point de vue de la cellule sélectionnée, à partir de laquelle vous pouvez effectuer une exploration amont jusqu'aux données source.

    Remarque :

    Si vous explorez en amont jusqu'à FDMEE, les informations apparaissent dans une nouvelle fenêtre de navigation. Si vous explorez en amont jusqu'à ERPI, les informations apparaissent dans un nouvel onglet dans Workspace.