ProcessManagementStatus

ProcessManagementStatus est une fonction de texte qui renvoie le statut d'une cellule pour une connexion à la base de données Oracle Hyperion Financial Management. Les niveaux de processus possibles sont les suivants : Non démarré, Premier passage, Soumis, Approuvé, Publié, Non pris en charge, Niveau de validation 1 à 10. Utilisez ProcessManagementStatus dans une zone ou une cellule de texte, ou dans un en-tête de ligne ou de colonne de texte. ProcessManagementStatus est une fonction disponible uniquement avec la connexion à la base de données Financial Management

Syntaxe :

<<ProcessManagementStatus("NomGrille", Ligne, Col, Page)>>

Argument Description

NomGrille

Nom d'une grille Financial Management. NomGrille doit être entre guillemets.

Ligne

Valeur numérique représentant l'index de la ligne dans la grille. La première ligne d'une grille possède un index de 1, la deuxième un index de 2, et ainsi de suite.

Col

Lettre représentant la colonne dans la grille. La première colonne d'une grille possède un index de A, la deuxième un index de B, et ainsi de suite.

Page

Valeur numérique représentant l'index de la dimension de la page dans la grille. La première dimension de page d'une grille possède un index de 1, la deuxième un index de 2, et ainsi de suite.

Exemple 1 :

Statut de la cellule dans la ligne 21, colonne B, page 1 de la grille1 :

<<ProcessManagementStatus("Grid1",21,B,1)>>

<<ProcessManagementStatus(Current,21,B,1)>>

Exemple 2 :

Afficher le statut de toutes les cellules de la colonne B, page 1 de la grille actuelle :

<<ProcessManagementStatus(Current,Current,B,1)>>

Remarque :

La fonction ProcessManagementStatus prend en charge uniquement le mot-clé Current lors d'une utilisation dans une cellule de grille, et pas dans un objet texte, un en-tête ou un pied de page. Reportez-vous à Utilisation du mot-clé Current/Cur avec une fonction de texte.