A Informations sur les propriétés

Il s'agit de la console de gestion et de surveillance Java permettant de définir et de gérer les différentes propriétés pour Oracle Hyperion Financial Reporting et les applications associées exécutées, sur plusieurs serveurs. Le fichier exécutable JConsole (Jconsole.exe) est situé dans le répertoire bin du kit JDK, <répertoire d'installation>/jdk. Lorsque vous sélectionnez Attributs dans l'onglet MBeans, vous pouvez afficher les propriétés et les valeurs.

Vous pouvez exécuter les propriétés de configuration Financial Reporting situées dans le répertoire Oracle Home\product\financialreporting\bin avec FRConfig.cmd (ou FRConfig.sh pour les plates-formes autres que Windows). Cliquez deux fois sur la commande pour lancer JConsole afin de vous connecter pour modifier les valeurs de MBean Financial Reporting.

Tenez compte des éléments suivants :

  • Le fichier batch est disponible uniquement sur le serveur d'applications Web.
  • Le serveur d'applications Web ne doit pas nécessairement être en cours d'exécution.
  • Une fois les modifications effectuées, redémarrez tous les services.
  • Il est inutile de redémarrer tous les services après avoir modifié le serveur d'impression et le serveur d'ordonnancement.

Tableau A-1 Propriétés

Nom Valeur par défaut Description
AllowCellTextAsAnnotations false Affiche le texte de cellule pour Oracle Hyperion Financial Management et Oracle Hyperion Planning en tant qu'annotations dans un rapport.
AllowDocumentAttachmentAsAnnotations false Affiche les objets LRO pour Oracle Essbase, les documents de cellule pour Financial Management et les pièces jointes de document pour Planning en tant qu'annotations dans un rapport.
AllowPlanningUnitAnnotationsAsAnnotations false Affiche les annotations d'unité de planification pour Planning sous la forme d'annotations dans un rapport.
AttachedFileMaxSize    
BaseConfigServlet /browse/configURL Emplacement du chemin de servlet de configuration principal
BaseFRWebApp   Affiche l'application Web Financial Reporting de base dans un rapport.
BaseWebApp   Lien URL vers l'application Web EPM Workspace.
BaseWebContext Workspace Contexte pour l'application Web EPM Workspace
BatchBurstingThreads 10 Nombre de threads parallèles qu'un job planifié génère lorsqu'un lot éclate
BookTOCPrintTemplate BookTOCPrintTemplate=${oracle.instance}/bin/toc-template.rtf Emplacement du fichier de modèle RTF utilisé lors de la génération de la table des matières de la liasse à l'aide du moteur d'impression utilisant le processeur FO de BI Publisher.
CacheADMConnectionBasedOnSession true Met en mémoire cache la connexion ADM (pour la connexion à Essbase, Planning et Financial Management) dans un pool de connexions pour chaque session utilisateur.
CachePDFForSnapshots false Indique si les rapports figés et liasses de rapports figés élaborés par le planificateur génèrent et mettent en mémoire cache des PDF dans EPM Workspace. Cette opération améliore la durée d'extraction des PDF pour les rapports figés des visualiseurs Web.

Remarques :

  • Cette opération exige de l'espace supplémentaire dans Oracle Hyperion Enterprise Performance Management Workspace
  • Quel que soit ce paramètre, les PDF sont mis en mémoire cache dans EPM Workspace après la première demande de rapport figé ou liasse de rapports figés au format PDF.
Catégories   Catégories d'annotation
ChangeExtensions  

Modifie les extensions des fichiers joints à un courriel envoyé à la suite de l'exécution d'un job planifié. Cela est dû au fait que certaines entreprises interdisent certaines extensions pour les pièces jointes. L'extension prend la valeur spécifiée.

Chaque propriété est séparée par une virgule et est spécifiée sous la forme Prop1=value1, prop2=value2

ChartPlottingIgnores   Manière dont les graphiques traitent les valeurs #MISSING, #ERROR et #ZERO. Il doit s'agir d'une liste des valeurs possibles suivantes, séparées par des virgules : "error", "missing" et "zero", dans n'importe quel ordre. Les valeurs ne respectent pas la casse. Si vous n'indiquez aucune valeur, toutes les valeurs seront traitées en tant que zéros.
ClassicPrintServerPrinterMask HRPrinter# Masque de nom d'imprimante (# est remplacé de façon dynamique par le serveur d'impression). L'installation crée des imprimantes HRPrinter1-5 par défaut. Pour créer des imprimantes portant un autre nom, modifiez HRCreatePrinters.ini, puis exécutez HRCreatePrinters.exe dans financialreporting\bin.
ClassicPrintServerPrinterPool 5 Nombre d'imprimantes disponibles pour la sortie PDF. Par défaut, l'installation crée cinq imprimantes. Pour créer des imprimantes supplémentaires, modifiez HRCreatePrinters.ini, puis exécutez HRCreatePrinters.exe dans financialreporting\bin.
CleanUpThreadDelay 300 000 Fréquence d'exécution (en millisecondes) du thread de nettoyage MinimumConnectionInactiveTime. Par défaut, les connexions inactives sont recherchées toutes les 300 000 millisecondes (5 minutes).
ClientSystemProperties  

La syntaxe doit être la suivante : FolderLabel1=FolderPath1,FolderLabel2=FolderPath2, etc.

Chaque propriété est séparée par une virgule et est spécifiée sous la forme Prop1=value1, prop2=value2

com.hyperion.pbm.general.ColorTheme null Thème de couleur sur le produit
com.hyperion.reporting.HRPrefs.Units pouces Valeur pour la règle (en pouces ou en centimètres)
com.hyperion.reporting.HPrefs.colorcontrast false Mode couleur à contraste élevé pour l'accessibilité. Pris en charge uniquement sur les plates-formes où les lecteurs d'écran sont pris en charge.
com.hyperion.reporting.HPrefs.country US Code de pays ISO associé au pays pris en charge
com.hyperion.reporting.HRPrefs.dateformat null Format de date sur le produit
com.hyperion.reporting.HRPrefs.decimalsymbol , Valeur de symbole décimal. Il peut s'agir d'une virgule (,) ou d'un trait de soulignement (_).
com.hyperion.reporting.HRPrefs.digitgroup , Valeur de regroupement de chiffres. Il peut s'agir d'une virgule (,) ou d'un trait de soulignement (_).
com.hyperion.reporting.HRPrefs.footnote_param Title & Detail & Category & Author & Date & Description & Attachments & Replies:All Dans les annotations, options d'impression par défaut, telles que le titre, la catégorie, l'auteur, les descriptions et la pièce jointe.
com.hyperion.reporting.HRPrefs.filter_by_security false Filtre la sélection des membres en fonction de la sécurité Oracle Hyperion Planning
com.hyperion.reporting.HRPrefs.glcolor #000000

Couleur de ligne de grille

Entrez la valeur au format #RRVVBB, RR représentant la valeur hexadécimale associée au rouge, VV celle associée au vert et BB celle associée au bleu, conformément aux spécifications HTML.

com.hyperion.reporting.HRPrefs.glsnap true Indique si l'alignement des lignes de grille doit être activé
com.hyperion.reporting.HRPrefs.glspacing null Espacement de l'arrière-plan entre les repères dans Oracle Hyperion Financial Reporting Studio
com.hyperion.reporting.HRPrefs.glstyle dot Style de ligne de grille. Il peut s'agir de line ou dot.
com.hyperion.reporting.HRPrefs.HelpUserTrainingUri   Lecture seule. Paramètre d'administration dans EPM Workspace qui active UPK (User Productivity Kit).
com.hyperion.reporting.HRPrefs.language EN Langue utilisateur. Il peut s'agir de n'importe quel code de langue ISO associé aux langues prises en charge.
com.hyperion.reporting.HRPrefs.locationuserpov au-dessus Emplacement de la barre de PDV utilisateur. La valeur peut être "above " ou "viewpane".
com.hyperion.reporting.HRPrefs.merge_equal_prompts true

Comportement par défaut des utilisateurs qui n'ont pas défini explicitement le paramètre Fusionner les invites équivalentes dans les préférences utilisateur Web.

La valeur "true" signifie que les invites équivalentes sont fusionnées et la valeur "false" qu'elles ne le sont pas.

com.hyperion.reporting.HRPrefs.previewuserpov false Indique si la boîte de dialogue Aperçu du PDV utilisateur doit être affichée
com.hyperion.reporting.HRPrefs.viewtype HTML Type de vue ("html " ou "pdf")
DbConnRetryInterval   Dans les annotations, si vous possédez un rack de base de données et qu'un basculement survient, il s'agit de la durée (en millisecondes) pendant laquelle vous souhaitez attendre qu'une tentative de connexion à la base de données aboutisse.
DbMaxConnectAttempts   Dans les annotations, si vous possédez un rack de base de données et qu'un basculement survient, il s'agit du nombre de tentatives de connexion à effectuer.
DiscManMappingToolWSDL   Lecture seule. Identifie le chemin WSDL pour Disclosure Management.
DiscManSessionWSDL   Lecture seule. Identifie le chemin WSDL pour Disclosure Management.
DisplayDatasourceInFlatList false Affiche toutes les sources de données utilisées dans un rapport ou une liasse dans une liste à plat de la boîte de dialogue Aperçu du PDV utilisateur
DisplayFilterBySecurity true Modifie les paramètres FilterBySecurity dans l'application Web. Si cette propriété est définie sur false, les utilisateurs ne peuvent pas modifier les options FilterBySecurity, ni visualiser les membres auxquels il leur est impossible d'accéder. Si cette propriété est définie sur true, les utilisateurs peuvent modifier les paramètres FilterBySecurity sur le Web et visualiser les membres auxquels il leur est impossible d'accéder.
EnableSMTPServerAuthentication false Utilise le serveur SMTP pour authentifier l'envoi de courriels depuis le planificateur.
EntityCurrency USD=$,Euro=€

Devise d'entité Financial Management. Vous pouvez indiquer une valeur à utiliser au lieu d'un code de devise d'entité lorsque la fonction de texte HFMCurrency affiche cette valeur dans un rapport. Exemple : si la fonction HFMCurrency renvoie "USD", vous pouvez spécifier qu'elle affiche le symbole "$".

Remarques :

  • Les caractères non-ASCII doivent être indiqués en tant que chaînes encodées Unicode (\u20ac).
  • Chaque propriété est séparée par une virgule et est spécifiée sous la forme Prop1=value1, prop2=value2
EssbaseJAPIServer Localhost Nom d'ordinateur du serveur APS lors de l'utilisation du mode APS 3 niveaux pour accéder à Oracle Essbase.
EssbaseUseMDX true Indique que le langage de la requête permettant d'accéder à Analytic Services (Essbase Analytic et/ou Enterprise Analytic) est MDX.
ExportExcelUseRawNumbers false Exporte vers Microsoft Excel sans mise à l'échelle
ExportFolders  

Emplacement des dossiers lors de l'export et du déploiement d'une liasse au format HTML.

La syntaxe doit être la suivante : FolderLabel1=FolderPath1,FolderLabel2=FolderPath2

Par exemple :

export1=e:\\exportfolder1,export2=e:\\exportfolder2

FollowedUrlPrefixList   Liste d'URL séparées par des points-virgules à partir desquelles le contenu HTML est récupéré et inclus dans la liasse budgétaire si elle s'y reporte.
GsmServers   Serveur Foundation pour les annotations
HRWebHtmlLocation   Emplacement où l'application Web Financial Reporting stocke les fichiers Web interactifs temporaires. L'emplacement par défaut pour Oracle Enterprise Performance Management System est ${EPM_ORACLE_INSTANCE}/products/financialreporting/temp/","java.lang.String"
HRWebKeepAliveInterval 1 Fréquence, en minutes, à laquelle le serveur d'applications Web renvoie les réponses au client du navigateur. Cela s'avère utile si le trafic HTTP passe sur un serveur proxy imposant des délais d'expiration.
HRWebStaticHTMLLocation   Emplacement où l'application Web Financial Reporting stocke temporairement les fichiers HTML statiques. L'emplacement par défaut pour EPM System est ${EPM_ORACLE_INSTANCE}/products/financialreporting/temp/","java.lang.String
HTTPProxyHost   Nom d'hôte du serveur proxy pour les connexions HTTP requises par les liasses Financial Reporting
HTTPProxyPort   Numéro de port du serveur proxy pour les connexions HTTP requises par les liasses Financial Reporting
HasEntityCurrencyMappings false Devise d'entité Oracle Hyperion Financial Management. Défini sur True pour déterminer les "mappings" de devise d'entité.
HssLocation  

Lecture seule. Oracle Enterprise Performance Management System uniquement :

Emplacement du serveur de gestion des applications

HtmlFormat 0 Format HTML que génère le planificateur :
  • 0 : format HTML générique avec des images dans un sous-répertoire
  • 2 : fichier unique compatible Chrome ou Firefox avec des images incorporées
InstalledDir ${home.reports.lib} Où le serveur d'ordonnancement Financial Reporting enregistre son état dans scheduler.xml
IsDoubleRoundingRequiredForZeroDecimalPlaces false

Applique un double arrondi aux valeurs de données pour obtenir un nombre sans décimales.

Si la valeur est true, Financial Reporting tente d'appliquer un double arrondi aux décimales de la valeur = 0. Par exemple, 0,49999999 apparaît comme 1.

Si la valeur est false, Financial Reporting tente d'appliquer un arrondi simple aux décimales de la valeur = 0. Par exemple, 0,49999999 apparaît comme 0.

MaxEmailAttachmentSize 0

Taille maximale des pièces jointes pour les courriels. Toute valeur inférieure ou égale à 0 implique que la taille est illimitée. Indiquez la valeur en kilo-octets.

L'exemple suivant définit la taille des pièces jointes sur 128 ko :

AttachmentSize = 128

MaxExpandAllCount   Dans Sélection de membres, il s'agit du nombre maximal d'éléments à afficher lorsque vous cliquez sur Développer tout
MaxImportFileSize 0

Taille maximale des fichiers importés dans Financial Reporting. Par défaut, la taille des fichiers à importer est illimitée.

Par exemple, si MaxImportFileSize est défini sur 1000, la taille des fichiers importés est limitée à 1 Mo. Cela signifie que l'import de tout fichier, y compris des fichiers .zip, supérieurs à 1 Mo échoue. Cette restriction s'applique également aux fichiers dans un fichier .zip. Si la taille du fichier .zip est inférieure à 1 Mo, mais que la taille réelle d'un fichier compressé qu'il inclut dépasse 1 Mo, l'import échoue.

MaxPortUsage 0 Seuil supérieur du nombre de ports utilisés par le système Windows au-delà duquel les requêtes de rapport seront mises en file d'attente jusqu'à ce que certaines soient libérées. La valeur 0 signifie qu'aucune limite n'est imposée.
MaxSearchResult 50 Nombre maximal de membres qui seront renvoyés à la suite d'une requête de recherche de sélection de membres.
MaximumCalculationIterations 5

Paramètre de calcul du serveur de rapport. Indique le nombre maximal d'itérations de calcul pour toutes les grilles et cellules.

Pendant le processus de calcul d'une grille, il peut s'avérer nécessaire d'évaluer une cellule plusieurs fois en raison de la priorité des références. Cela se produit en général dans les grilles incluant des références à d'autres grilles. S'il n'existe aucune référence circulaire et que les cellules de calcul renvoient Erreur, augmenter cette valeur peut résoudre le problème.

Remarque : une valeur élevée peut nuire aux performances d'exécution de la grille.

MemberSelectionDoInitialSearch false Si cette valeur est définie sur true, le sélecteur de membre recherche le membre sélectionné précédemment et développe l'arborescence pour accéder à l'emplacement correspondant.
MemberSelectionRowsPerPage 20

Nombre de lignes renvoyées par page à la suite d'une requête de recherche de sélection de membres.

Seules les valeurs standard 5, 10, 20, 50, 100, 250 et 500 sont recommandées avec cette propriété sous MBeans.

MinimumConnectionInactiveTime 300 000

Paramètre du gestionnaire de connexions. Il s'agit d'un sous-composant du serveur de rapport, de l'application Web et de Financial Reporting Studio.

Délai minimal (en millisecondes) au bout duquel une connexion à une source de données inactive est fermée. L'opération par défaut consiste à fermer les connexions inactives depuis 300 000 millisecondes (5 minutes).

MissingValuesAreZeroInFormulasInHFM true Paramètre de calcul du serveur de rapport. Pour les sources de données Financial Management, indique si les valeurs manquantes sont considérées comme nulles dans les calculs de formule.
  • La valeur False implique que les valeurs manquantes sont différentes des valeurs nulles dans les calculs de formule.
  • La valeur True implique que les valeurs manquantes sont considérées comme des valeurs nulles dans les calculs de formule.

Remarque : cette propriété est applicable pour les sources de données Oracle Hyperion Financial Management uniquement.

NumberDecimalPlacesForZero 2 Nombre de décimales qu'un nombre doit comporter avant d'être considéré comme nul (0)
NumberDecimalPlacesForZeroInSuppression 5

Nombre de décimales évaluées pour déterminer si la valeur numérique de la suppression et du format conditionnels est égale à zéro.

Lorsque vous définissez la valeur de la suppression et du format conditionnels sur zéro, la comparaison compare cette valeur au zéro absolu (0).

Par exemple, avec la propriété par défaut 5, la valeur 0,00001 est considérée comme nulle.

OBIEEServer   Emplacement utilisé lors de l'ajout du serveur OBIEE pour l'intégration de liasses.
PassCSSTokenToHssEssDriver    
PDFRootDir ${EPM_ORACLE_INSTANCE}/products/financialreporting/temp/PDFOutput/ Emplacement où le serveur d'impression Financial Reporting stocke temporairement les fichiers PDF
PUASeparator   Sépare les annotations d'unité de planification. Si aucune entrée PUASeparator n'est indiquée, le tiret cadratin (—) est utilisé par défaut.
PassCSSTokenToHssEssDriver true

Indique si les tokens CSS doivent être transmis à une source de données sous-jacente.

Ne modifiez pas ce paramètre, sauf si les paramètres en cours posent problème pour des raisons spécifiques. En l'absence d'entrées de fichier de propriétés, le token est transmis à la source de données pour validation par l'utilisateur.

PrintServerResultCacheTime 6 000 000 Temps de conservation (en millisecondes) des rapports terminés, des rapports figés, des liasses et des liasses de rapports figés sur le serveur d'impression avant qu'ils soient enlevés
PrintServerResultsCleanUpThreadDelay 36 000 000 Fréquence d'exécution (en millisecondes) du thread de nettoyage PrintServerResultCacheTime. Si vous définissez cette fréquence sur une valeur trop faible, l'exécution des demandes risque d'être interrompue et elles peuvent être supprimées.
PrintServers   Liste de serveurs d'impression séparés par des virgules et disponibles pour le serveur de rapport au format "serveur:port"'. Par exemple : printserver1:10999,printserver2:10999.
PrintingMaxThreads 10

Nombre maximal de threads créés pour l'impression/la génération de fichiers PDF à la fois.

La valeur par défaut dépend du nombre d'UC de l'ordinateur hôte. Cinq processus sont autorisés pour chaque UC. Par exemple, la valeur par défaut pour un système doté de deux UC est de dix processus.

Indiquer 0 permet de créer un nombre illimité de processus

RemoteAdmServer null Identifie un serveur distant à partir duquel la source de données est accessible.
RMIClientSocketFactory   Annule l'implémentation de l'usine de sockets côté client utilisée pour RMI. Par défaut, une usine de sockets côté client personnalisée est utilisée pour RMI.
RMIPortRangeLower   Numéro de port de départ que Financial Reporting utilise pour une communication RMI. Vous devez définir ce paramètre lors de l'utilisation de pare-feux.
RMIPortRangeUpper  

Numéro de port maximal que Financial Reporting utilise pour une communication RMI.

En cas de configuration avec des pare-feux, vous pouvez spécifier les valeurs RMIPortRangeLower et RMIPortRangeUpper pour limiter le nombre de ports utilisés par RMI.

RMIServerSocketFactory Implémentation d'usine par défaut telle qu'elle est fournie avec JDK Annule l'implémentation de l'usine de sockets côté serveur utilisée pour RMI.
RegisteredRelatedContentURLs null

Fournisseur d'autres informations utiles par défaut

Le format de la valeur est le suivant :

Product/server name/url

Product désigne le nom du produit, server name l'emplacement du serveur et url l'URL du fournisseur.

RelatedContentAliases chaîne vide Les alias pour le serveur Autres informations utiles et les ports utilisés dans le produit sont utiles dans le cadre des migrations.
RelatedContentURLs chaîne vide URL permettant d'indiquer les autres informations utiles.
RelativeRelatedContentServers chaîne vide Spécifie les serveurs Autres informations utiles de façon relative. Cela est utile lors du déchargement SSL.
ReportServerMaxThreads 5 Nombre maximal de threads créés pour exécuter les rapports. La valeur par défaut dépend du nombre d'UC de l'ordinateur hôte (5 processus par UC).
  • 1 UC = 5 threads
  • 2 UC = 10 threads
  • 3 UC = 15 threads
  • 4 UC ou plus = 20 processus
  • 0 = nombre illimité de threads
ReportServerReportCacheTime 72 000 000 millisecondes (20 heures)

Temps de conservation (en millisecondes) des rapports terminés, des rapports figés, des liasses et des liasses de rapports figés sur le serveur de rapport avant qu'ils soient enlevés

Il s'agit également de la période avant laquelle les résultats non collectés, ou "orphelins", sont supprimés. Un résultat peut devenir orphelin si vous demandez un rapport, puis fermez le navigateur Web avant la fin de l'exécution du rapport.

ReportServerReportCleanUpThreadDelay 36 000 000 millisecondes (10 heures) Fréquence d'exécution (en millisecondes) du thread de nettoyage ReportServerReportCacheTime. Si vous définissez cette fréquence sur une valeur trop faible, l'exécution des demandes risque d'être interrompue et elles peuvent être supprimées.
ReportServerWaitCount   Dans le planificateur, nombre de tentatives de connexion au serveur de rapport
ReportServerWaitDelay   Durée d'attente (en secondes) avant que le planificateur ne tente de se reconnecter au serveur de rapport
RowsPerPage   Nombre de lignes par page à afficher (préférence du gestionnaire d'annotations)
SMTPMailServer   Lecture seule. Serveur de messagerie SMTP utilisé lors de l'envoi de courriels à partir du planificateur.
SMTPPort   Port de serveur SMTP utilisé lors de l'envoi de courriels à partir du planificateur.
SMTPServerPassword   Mot de passe permettant d'accéder au serveur SMTP s'il est protégé par un mot de passe.
SMPTServerUserID   ID utilisateur permettant d'accéder au serveur SMTP s'il est protégé.
SSASImpersonate false

Permet l'emprunt d'identité d'un utilisateur Windows pour accéder à une source de données SSAS.

Si la valeur est définie sur True, vous pouvez vous connecter à la source de données SSAS avec cette identité. Si la valeur est définie sur False, les informations d'identification transmises sont utilisées.

Remarque : Financial Reporting n'utilise pas la source de données SSAS.

ScheduledBatchCacheTime 0

Paramètre de configuration du serveur d'ordonnancement Financial Reporting.

Indiquez la durée de conservation (en millisecondes) des résultats de lot terminés. Par exemple, pour supprimer les résultats de lot de plus de 5 jours, spécifiez 432 000 000 millisecondes.

La propriété ScheduledBatchCleanUpThreadDelay doit être définie sur une valeur supérieure à 0 en vue de l'activation de cette option de nettoyage. Les lots en suspens ne sont pas enlevés. La valeur par défaut 0 signifie que les résultats de lot ne sont pas enlevés.

ScheduledBatchCleanUpThreadDelay 0

Fréquence (en millisecondes) à laquelle le planificateur doit rechercher les résultats de lot à enlever.

Par exemple, pour que la recherche soit effectuée toutes les 24 heures, spécifiez 86 400 000 millisecondes. La valeur par défaut 0 signifie que le planificateur n'enlève pas les résultats de lot.

SchedulerServer   Nom de serveur d'ordonnancement configuré
SchedulerTemplateLocation ${EPM_ORACLE_INSTANCE}/products/financialreporting/data/SchedulerTemplate Emplacement où le serveur d'ordonnancement Financial Reporting obtient les fichiers de modèle.
SchedulerOutputLocation SchedulerOutputLocation,PropType.NORMAL,"${EPM_ORACLE_INSTANCE}/FinancialReporting/data/SchedulerOutput/","java.lang.String" Emplacement de stockage du contexte des fichiers obtenus pour l'exécution des lots.
SortUsesJavaCollator true Indique si la classe Java Collator par défaut doit être utilisée pour le tri
StellentServer  

Nom du serveur Oracle Universal Content Management.

Cette valeur est utile si le contenu Oracle Universal Content Management est ajouté à la liasse Financial Reporting en tant que contenu externe.

StudioInstallerLocation  

Lecture seule. Emplacement du programme d'installation Studio.

Lorsque HRStudioRetrieve.jsp est appelé, il s'agit de l'emplacement à partir duquel il s'adresse à Studio MSI (Windows Installer).

SystemMode   Lecture seule. Affiche des applications Fusion ou des applications non-Fusion.
TextPrintTemplate C:/Oracle/products/financialreporting/install/scripts/../../bin/FR_TextTemplate.doc Chemin complet d'un document Microsoft Word utilisé comme modèle pour l'impression des fichiers texte. Il est utilisé par les documents de cellule dans un rapport et le contenu externe dans une liasse.
UrlLaunchMode post,yahoo.com|google.com

Expression régulière utilisée pour déterminer les exceptions

La valeur contient deux composants. Le premier est le type utilisé pour lancer les URL. Le second est une expression régulière permettant d'identifier les exceptions pour le mode de lancement de l'URL.

Indique également le type de demande HTTP effectuée pour les liens vers d'autres informations utiles et les exceptions. La première valeur est la valeur par défaut et doit être définie sur "post" ou "get". La deuxième valeur est une exception qui ne doit pas utiliser ce type de demande.

Remarque : la valeur par défaut est "post" sauf pour Google et Yahoo.

UseEssbaseEDS true

Indique si le pilote Analytic Provider Services (APS) doit être utilisé au lieu du pilote ADM natif.

Si vous êtes en mode APS distant, annulez les commentaires de la propriété EssbaseEDSSErver et indiquez le nom du serveur APS comme valeur correspondante.

UseEssbaseEDS=false

EssbaseEDSServer=

EssbaseEDSDriver=HssEdsDriver

Word2007ExportIgnorePageBreak true Indique si les sauts de page doivent être ignorés lors de l'export vers Word.
  • Si la valeur est True, Financial Reporting ignore les sauts de page manuels et Oracle Business Intelligence Publisher génère automatiquement les sauts de page.
  • Si la valeur est False, Financial Reporting effectue la pagination et BI Publisher génère un fichier .docx, qui contient les informations sur les sauts de page.
ZipEmbedded true Compresse les fichiers lorsque l'option Exporter au format HTML est sélectionnée comme type de sortie pour un job planifié.