Data Relationship Management

Oracle Data Relationship Management utilise des bases de données et schémas distincts pour chaque application que vous créez.

Pour rendre possible la récupération de Data Relationship Management après un échec, procédez comme suit :

  1. Sauvegardez les composants associés et les bases de données d'application comme indiqué dans Tâches de sauvegarde courantes.

  2. Sauvegardez régulièrement sur un périphérique de stockage le fichier suivant qui se trouve dans le répertoire EPM_ORACLE_HOME/products/DataRelationshipManagement/server/config :

    drm-config.xml — Informations de connexion pour toutes les applications Data Relationship Management hébergées sur l'ordinateur

  3. Sauvegardez le fichier EPM_ORACLE_HOME/products/DataRelationshipManagement/client/drm-client-application/Web.Config chaque fois qu'il est modifié.

  4. Sauvegardez les scripts du client par lots Data Relationship Management utilisés pour exécuter des processus automatisés. L'emplacement de ces fichiers dépend de l'ordinateur sur lequel le programme du client par lots est exécuté.

  5. Sauvegardez les fichiers XML créés par l'utilitaire de migration Data Relationship Management (à des fins d'archivage). L'emplacement de ces fichiers dépend de l'ordinateur sur lequel l'utilitaire de migration est exécuté.

Pour effectuer une récupération après échec, procédez comme suit :

  1. Restaurez la base de données et les fichiers de configuration copiés à leur emplacement d'origine.

  2. Entrez à nouveau les mots de passe de la base de données dans le fichier de configuration.