Remarques sur les prérequis pour la configuration :
Assurez-vous que les noms d'hôte sont correctement résolus pour chaque ordinateur du déploiement. Reportez-vous à la section Vérification de la résolution des noms d'hôte.
Si vous effectuez le déploiement sur un ordinateur autre que celui qui héberge Oracle Hyperion Foundation Services, assurez-vous que le serveur d'administration Oracle WebLogic Server s'exécute sur l'ordinateur hôte Foundation Services ( FNDHOST1 ) : sur l'ordinateur hôte Foundation Services, démarrez le serveur d'administration WebLogic Server en sélectionnant Démarrer, puis Tous les programmes, puis Oracle WebLogic, puis Projets de l'utilisateur, puis EPMSystem, puis Démarrer le serveur d'administration pour WebLogic Server.)
Si vous souhaitez déployer des applications Web Java vers un seul serveur géré, vous devez utiliser WebLogic Server et disposer d'un système d'exploitation 64 bits.
Pour les tâches de configuration de base de données, assurez-vous que la base de données est exécutée.
Sous les systèmes Linux, assurez-vous que ulimit
est défini sur 4096
. Vous pouvez lancer une requête sur le paramètre ulimit
en cours à l'aide de la commande suivante : ulimit -n
.
Si vous envisagez de déployer des produits EPM System dans un environnement SSL, sachez que l'implémentation SSL que vous choisissez a une incidence sur les options que vous sélectionnez durant la configuration. Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer un déploiement en mode non SSL et procéder à la reconfiguration afin d'utiliser le mode SSL. Reportez-vous au Guide de configuration de la sécurité d'Oracle Enterprise Performance Management System.