Vous pouvez installer les produits Oracle Enterprise Performance Management System via l'interface utilisateur graphique, l'interface en mode console ou un fichier de réponses d'installation en mode silencieux.
Pour installer les produits EPM System, vous devez choisir le type d'installation à effectuer :
Nouvelle installation (sert également pour les mises à niveau)
Installer à nouveau cette version
Appliquer une mise à jour. Pour plus d'informations sur l'application d'une mise à jour, reportez-vous à Application d'une mise à jour aux produits EPM System.
Prenez note des remarques suivantes concernant l'installation :
Sur les ordinateurs fonctionnant avec Windows, n'effectuez pas l'installation et la configuration en tant qu'utilisateur Administrateur
. Exécutez le programme d'installation d'EPM System et le configurateur EPM System en tant qu'utilisateur disposant de droits d'administrateur. Installez, configurez et exécutez les diagnostics Oracle Hyperion Enterprise Performance Management System sous le même utilisateur pour tous les produits EPM System.
Sur les ordinateurs Linux, ne vous servez pas de l'utilisateur root
pour procéder à l'installation et à la configuration. Installez, configurez et exécutez les diagnostics EPM System sous le même nom d'utilisateur pour tous les produits EPM System. Sur les ordinateurs Linux, pour tous les produits Oracle, l'utilisateur qui effectue l'installation doit faire partie du même groupe. Ce groupe doit disposer des autorisations en écriture sur l'inventaire central (oraInventory).
Vous ne pouvez pas exécuter le programme d'installation d'EPM System en même temps qu'une autre instance d'Oracle Universal Installer (par exemple, le programme d'installation d'Oracle Database).
Exécutez le programme d'installation d'EPM System à partir d'un lecteur mappé, et non d'une adresse UNC.
Pour installer les produits EPM System :