Démarrage et arrêt d'EPM System à l'aide d'un script unique

Démarrez ou arrêtez tous les services Oracle Enterprise Performance Management System à l'aide d'un script unique. Le programme d'installation d'EPM System installe un script de démarrage unique dans le répertoire EPM_ORACLE_INSTANCE /bin, nommé start.bat | start.sh .

Exécutez ce script de démarrage unique sur un ordinateur de votre déploiement EPM System pour démarrer tous les services EPM System installés sur celui-ci. Le script unique de démarrage appelle les scripts de démarrage individuels de chaque produit.

L'utilisateur qui exécute le script de démarrage doit être membre du groupe Administrateurs.

Pour démarrer les services EPM System, procédez comme suit :

  1. Dans le menu Démarrer, sélectionnez Oracle EPM System, puis Démarrer EPM System.
  2. Exécutez ce script sur chaque ordinateur dans votre environnement.

Une fois le script de démarrage unique terminé, vous pouvez exécuter les diagnostics Oracle Hyperion Enterprise Performance Management System pour déterminer les services en cours d'exécution sur un ordinateur. Reportez-vous à la section Validation de l'installation et vérification du déploiement.

Remarque :

Pour arrêter les services EPM System, un script d'arrêt unique est également installé dans le répertoire EPM_ORACLE_INSTANCE /bin, nommé stop.bat | stop.sh . Son exécution sur un ordinateur du déploiement EPM System arrête tous les produits EPM System se trouvant sur cet ordinateur. Pour arrêter les services, dans le menu Démarrer, sélectionnez Oracle EPM System, puis Arrêter EPM System.