Définir l'administrateur Shared Services et son mot de passe

Pour renforcer la sécurité, réinitialisez le mot de passe d'utilisateur de l'administrateur Oracle Hyperion Shared Services. Vous pouvez également spécifier un nom d'administrateur différent de celui par défaut (admin).

Le configurateur EPM System crée un utilisateur préprovisionné (nommé admin par défaut) qui vous permet, une fois la configuration effectuée, de vous connecter à Shared Services afin de créer et provisionner des utilisateurs. Le configurateur EPM System exige que vous définissiez un nouveau mot de passe d'administration lors de la configuration. A l'issue de celle-ci, apportez les modifications ultérieures au mot de passe de l'administrateur dans Oracle Hyperion Shared Services Console. Reportez-vous au Guide de configuration de la sécurité d'Oracle Enterprise Performance Management System.

Le tableau suivant décrit les options permettant de réinitialiser le mot de passe d'utilisateur de l'administrateur Shared Services.

Champs du configurateur EPM System Description Vos informations

Nom de l'administrateur

Vous pouvez également spécifier un nom différent de celui de l'administrateur Shared Services par défaut (admin).

 

Mot de passe

Entrez un nouveau mot de passe pour l'administrateur Shared Services. La longueur maximale du mot de passe est de 16 caractères.

Conseil : notez ce mot de passe.

 

Confirmer le mot de passe

Pour confirmer le nouveau mot de passe, ressaisissez le mot de passe de l'administrateur Shared Services.