WebLogic Server

  • Oracle fournit une licence Oracle WebLogic Server à usage limité pour utilisation avec les produits Oracle Enterprise Performance Management System. Généralement, le programme d'installation d'EPM System installe WebLogic Server pour vous.

  • Toutefois, si vous avez déjà installé WebLogic Server et que vous souhaitez l'utiliser à la place de la version installée par le programme d'installation d'EPM System, prenez note de l'emplacement du répertoire de base Middleware pour l'installation de WebLogic Server. Vous devez alors installer les produits EPM System dans ce même répertoire d'origine Middleware Home. Si le programme d'installation d'EPM System détecte une version existante de WebLogic Server à l'emplacement d'installation, il ne réinstalle pas ce produit.

Si vous utilisez Oracle Hyperion Planning sur un serveur WebLogic configuré avec une taille maximale de segment de mémoire de 4 Go, Oracle recommande de faire passer cette taille maximale à 6 Go pour obtenir la même évolutivité utilisateur.

Pour plus d'informations sur l'utilisation de WebLogic Server dans un environnement distribué, reportez-vous à la section Installation de produits EPM System dans un environnement distribué.