Téléchargement des fichiers d'installation

Pour télécharger les fichiers d'installation :

  1. Créez un répertoire pour stocker les fichiers Oracle Enterprise Performance Management System.

    Vous pouvez télécharger des fichiers vers un lecteur partagé ou vers chaque ordinateur de votre déploiement. Si vous effectuez l'installation à partir d'un lecteur réseau, mappez ce lecteur. Ce répertoire est appelé /download_location dans la procédure.

    Conseil :

    Oracle recommande de télécharger les fichiers vers un lecteur partagé.

  2. A partir d'Oracle Software Delivery Cloud (http://edelivery.oracle.com/), sélectionnez les produits pour lesquels vous avez acquis une licence et ajoutez-les au panier. Tous les fichiers .zip requis sont inclus. Sélectionnez votre plate-forme et téléchargez les fichiers dans le répertoire /download_location.

    Pour plus d'informations, consultez le Media Pack "Oracle Enterprise Performance Management System" situé dans le fichier Oracle Enterprise Performance Management System - Installation Documents and Readmes.zip.

    Les fichiers ZIP incluent le programme d'installation d'EPM System et les assemblages d'installation (fichiers d'installation de module d'extension de produit pour le programme d'installation d'EPM).

  3. Décompressez les fichiers dans le répertoire /download_location.
    • Utilisez un programme d'extraction de fichier ZIP capable de gérer les longs noms de chemin, tel que 7-Zip.

    • Si vous êtes averti que les fichiers ou les composants communs existent déjà, cliquez sur Oui pour les remplacer.

    • Décompressez le fichier dans un répertoire dont le nom ne contient pas d'espace.

    Les assemblages sont décompressés automatiquement dans un répertoire nommé /assemblies.

    Si vous avez téléchargé des fichiers sur un emplacement centralisé, veillez à décompresser les fichiers communs ci-après. Si vous avez téléchargé des fichiers sur plusieurs ordinateurs du déploiement, décompressez les fichiers communs suivants sur chaque ordinateur. Décompressez les fichiers destinés à différents systèmes d'exploitation dans des dossiers distincts.

    • EPM System version 11.2.x.0.0 pour nom de la plate-forme (partie 1)

    • EPM System version 11.2.x.0.0 pour nom de la plate-forme (partie 2)

    • EPM System version 11.2.x.0.0 (partie 3)

    • EPM System version 11.2.x.0.0 pour nom de la plate-forme (partie 4)

    Prenez note des informations suivantes relatives à la préparation des fichiers pour un environnement distribué :

    • Pour la mise en cluster : même si vous avez besoin de ces quatre fichiers ZIP sur chaque ordinateur de l'environnement, installez les applications Web Java Oracle Hyperion Foundation Services sur un seul (à moins que vous ayez besoin de plusieurs applications Web Java pour la mise en cluster).

    • Sur l'ordinateur où vous prévoyez d'administrer Oracle WebLogic Server, vous devez installer toutes les applications Web Java pour toutes les applications que vous prévoyez de déployer sur les ordinateurs de l'environnement. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Installation de produits EPM System dans un environnement distribué.

  4. Décompressez les fichiers d'assemblage d'installation dans le même répertoire (/download_location).
  5. Le répertoire /assemblies doit contenir un sous-répertoire pour chaque produit que vous souhaitez installer sur cet ordinateur. Assurez-vous que le répertoire /assemblies présente l'aspect suivant :
    assemblies/
                    product/
                            version/
                                    assembly.dat

    Remarque :

    ProductRef.inf peut être présent dans le répertoire /assemblies. Il peut y demeurer sans occasionner de problème.

Le programme d'installation d'EPM System ne peut installer un produit que si les fichiers d'assemblage d'installation relatifs à ce produit sont téléchargés et décompressés dans le répertoire adéquat.

Reportez-vous à la section Liste de contrôle d'installation pour l'application d'une mise à jour si vous effectuez une mise à jour (de 11.2.x vers 11.2.15).