Configurer le serveur Web

Spécifiez les informations du serveur Web ou cliquez sur Suivant pour accepter les valeurs par défaut.

Les informations de cette page proviennent des applications déjà déployées et enregistrées dans le registre Oracle Hyperion Shared Services, ainsi que des applications que vous déployez dans le cadre de cette séquence de configuration.

Si vous déployez d'autres produits, reconfigurez le serveur Web et redémarrez-le (ou redémarrez-le simplement si vous avez configuré Oracle HTTP Server sur un lecteur partagé) sur chaque ordinateur hébergeant Oracle Hyperion Foundation Services.

Ensuite, actualisez Oracle Hyperion Enterprise Performance Management Workspace sur chaque ordinateur hôte Foundation Services de votre déploiement.

Remarque :

L'activation du protocole SSL pour le serveur Web exige une configuration manuelle. Reportez-vous au Guide de configuration de la sécurité d'Oracle Enterprise Performance Management System.

Le tableau suivant décrit les options de configuration du serveur Web.

Champs du configurateur EPM System Description Vos informations

Type de serveur Web

Sélectionnez le serveur Web.

Si vous utilisez Oracle HTTP Server, vous pouvez effectuer la configuration vers un emplacement de lecteur partagé pour simplifier la configuration dans un environnement distribué. Cliquez sur Options avancées, puis indiquez l'emplacement de lecteur partagé. Cet emplacement partagé doit être accessible à partir de tous les serveurs Web du déploiement et doit être un chemin UNC et, et non un lecteur mappé.

 

Port du serveur Web

Spécifiez le port du serveur Web. Si vous activez le protocole SSL, veillez à indiquer un numéro de port sécurisé.

 
Définir l'adresse Web logique des applications Web sur ce serveur Web

Sélectionnez cette option si vous voulez que le configurateur EPM System définisse l'adresse Web logique de toutes les applications Web Java sur le serveur Web. Utilisez-la si vous souhaitez utiliser le serveur Web pour équilibrer la charge.

Si vous ne sélectionnez pas cette option, le configurateur EPM System emploie l'adresse de l'application Web Java physique comme adresse logique.

 

Composant

Vérifiez les composants pour lesquels le serveur Web est configuré.