F Services EPM System

Cette annexe fournit des détails sur les menus de démarrage, les noms de service et les scripts de démarrage et d'arrêt de chaque composant Oracle Enterprise Performance Management System.

Les éléments du menu Démarrer des applications Web Java ne sont disponibles que sur l'ordinateur sur lequel le serveur Web est installé.

Si vous déployez des composants vers un serveur géré unique, le nom du serveur géré est EPMServerN, où N correspond à 0 pour le serveur géré, et à 1 ou plus si vous effectuez une mise à l'échelle horizontale du serveur géré unique.

Vous pouvez contrôler l'état et les performances des applications Web Java EPM System à l'aide d'Oracle Enterprise Manager, qui est automatiquement déployé avec le configurateur EPM System si vous déployez des applications Web Java avec Oracle WebLogic Server. Vous pouvez afficher le statut des serveurs et des applications Web Java en cours d'exécution, les serveurs sur lesquels ils sont exécutés et les ports sur lesquels ils procèdent à l'écoute. Reportez-vous à la section "Utilisation d'Oracle Enterprise Manager pour la surveillance des applications Web Java EPM System" dans le Guide des options de déploiement d'Oracle Enterprise Performance Management System.