13 Démarrage et arrêt des produits EPM System

Ce chapitre décrit le démarrage et l'arrêt des services et applications Oracle Enterprise Performance Management System, et indique les URL par défaut des clients EPM System.

Ordre de démarrage :

  1. Démarrez toutes les bases de données servant de référentiel
  2. Démarrez le serveur d'administration WebLogic. Reportez-vous à la section Démarrage et arrêt du serveur d'administration WebLogic.

    Remarque :

    Le serveur d'administration WebLogic doit être en cours d'exécution après la configuration pour le premier démarrage des services EPM System. Après le premier démarrage des services EPM System, ces derniers fonctionneront et redémarreront même si le serveur d'administration WebLogic n'est pas en cours d'exécution ou s'il s'arrête.
  3. Démarrez le gestionnaire de noeuds et Oracle HTTP Server, si vous utilisez Oracle HTTP Server comme serveur Web. Reportez-vous à la section Démarrage et arrêt d'Oracle HTTP Server.
  4. Démarrez tous les services EPM System à l'aide d'un script de démarrage unique. Reportez-vous à la section Démarrage et arrêt d'EPM System à l'aide d'un script unique.

    Il n'y a pas d'ordre particulier pour le démarrage des services d'EPM System, à l'exception d'Oracle Hyperion Financial Close Management.

    Si vous utilisez Financial Close Management, reportez-vous à la section Serveur d'applications Financial Close Management pour l'ordre de démarrage des services.

Remarque :

Si vous avez sélectionné Exécuter les services Windows sous un compte système non local et indiqué un nom d'utilisateur et un mot de passe dans le panneau Configurer les paramètres communs du configurateur EPM System, les services Windows démarrent à l'aide de ce nom d'utilisateur. Si vous n'indiquez pas de nom d'utilisateur et de mot de passe, le configurateur EPM System crée des services Windows à l'aide du compte système local. Avant de démarrer les services, modifiez-les de sorte qu'ils utilisent le compte de domaine approprié.

Reportez-vous à la section Liste de contrôle d'installation pour l'application d'une mise à jour si vous effectuez une mise à jour (de 11.2.x vers 11.2.15).