Import des artefacts et des données pour la version 11.2

Exécutez les opérations décrites dans les sections ci-dessous pour importer les artefacts et les données que vous avez exportés à partir de la version 11.1.2.4.

Cette opération doit se faire dans l'ordre suivant :

  1. Utilisateurs et groupes.
  2. Applications et données.
  3. Artefacts Oracle Hyperion Calculation Manager.
  4. Informations sur le provisionnement et flux de tâches.

La plupart des produits utilisent la gestion du cycle de vie Oracle Hyperion Enterprise Performance Management System pour importer les artefacts et les données dans l'environnement version 11.2. Pour préparer l'utilisation de la gestion du cycle de vie pour l'import des artefacts et des données :

  • Pour les fichiers LCM trop volumineux pour être téléchargés dans la version 11.1.2.4, ayez par exemple recours à FTP pour transférer les fichiers vers la gestion du cycle de vie version 11.2, dans l'emplacement d'import/export LCM que vous avez défini lors de la configuration.
  • Spécifiez les options de migration dans l'environnement version 11.2. Reportez-vous à la section "Définition des options de migration" dans le Guide de gestion du cycle de vie Oracle® Enterprise Performance Management System.

Pour obtenir des détails sur l'utilisation de la gestion du cycle de vie, reportez-vous au Guide de gestion du cycle de vie Oracle® Enterprise Performance Management System