Import des applications Essbase

Utilisez l'utilitaire LCM 11g pour importer des applications (métadonnées et données) Oracle Essbase à partir de la version 11.2.12+.

Assurez-vous que vous avez exporté les applications Essbase comme indiqué dans la section Préparation des applications Essbase en vue de la mise à niveau. Pour importer les applications Essbase vers la version 11.2.15, procédez comme suit :

  1. Avant d'exécuter l'utilitaire, vous devez définir la variable d'environnement JAVA_HOME :
    • Exemple Windows :
      set JAVA_HOME=<Local Drive>:\Oracle\Middleware_Home\JDK
      set PATH=%JAVA_HOME%\bin;%PATH%
      
    • Exemple LINUX :
      export JAVA_HOME=/Middleware_Home/JDK
      export PATH=$JAVA_HOME/bin:$PATH
      
  2. Ouvrez une invite de commande, puis exécutez ImportTo21c.bat à partir du dossier UpgradePS4to21cScripts. Tous les artefacts sont alors importés.
  3. Une fois l'import des artefacts terminé, consultez le rapport sur le statut de la migration pour valider l'import. Une fois le processus d'import terminé, consultez le statut dans le fichier EssbaseUpgradeStatus.xml, qui se trouve dans le dossier de l'utilitaire LCM Essbase extrait. Le processus d'import a abouti si la balise indique que la tâche est réussie : <task status="SUCCESS" taskName="import">. Vous pouvez ignorer les notifications d'erreur enregistrées à la suite d'un statut Succès. Par exemple, vous pouvez ignorer l'erreur suivante :
    Error [/Databases/DB1/Drill-through definitions,FDMEE_Actual]:Cannot Create Drill Through URL

    Remarque :

    Une fois la migration terminée, les paramètres de niveau application suivants pour les applications Essbase reposant sur Planning doivent être redéfinis (ils ne sont pas transférés avec l'application migrée) :
    • Cache de données
    • Cache d'index
    • Toute configuration personnalisée effectuée pour l'application.