Import du schéma FDMEE (Oracle Database)

Oracle Hyperion Financial Data Quality Management, Enterprise Edition version 11.2.15 inclut un utilitaire (aif_import.par) permettant d'importer les métadonnées et données du fichier aif_objects.dmp que vous avez exporté à partir de la version 11.2.12+. Utilisez Oracle Data Pump pour importer le schéma version 11.2.12+ vers la version 11.2.15.

Pour importer le schéma FDMEE vers la version 11.2.15, procédez comme suit :

  1. Exécutez la commande suivante à partir de l'emplacement Oracle Data Pump du serveur de base de données version 11.2.15 pour importer les données :
    impdp remap_schema=<SOURCE SCHEMA NAME>:<TARGET SCHEMA NAME> parfile=aif_import.par

    <SOURCE SCHEMA NAME> est le nom du schéma version 11.2.12+.

    <TARGET SCHEMA NAME> est le nom du schéma version 11.2.15.

    aif_import.par importe les métadonnées et les données du fichier aif_objects.dmp vers le nouveau schéma.

    Vous pouvez ignorer l'erreur "ORA-31684: Le type d'objet INDEX XXXX existe déjà".

    Pour Oracle Database 21c : assurez-vous que vous ouvrez la base de données pluggable et que vous définissez <CONTAINER=PDB NAME> comme indiqué ci-dessous avant d'exécuter la commande d'import :

    ALTER PLUGGABLE DATABASE ALL OPEN;
    ALTER SESSION SET CONTAINER=<PDB NAME>
    impdp <user>/<password>@<PDB SID> remap_schema=<SOURCE SCHEMA NAME>:<TARGET SCHEMA NAME> parfile=<DIR PATH>/aif_import.par
  2. Une fois l'import terminé, exécutez le SQL suivant dans l'environnement du serveur de base de données version 11.2.15 pour terminer la configuration de la base de données. Connectez-vous sous le nom de l'utilisateur propriétaire des tables FDMEE pour la version 11.2.15.:
    aif_post_import_updates.sql