Import des données de provisionnement et des flux de tâches

Une fois les applications de la version 11.1.2.4 importées, importez les informations sur le provisionnement et les flux de tâches.

Utilisez la gestion du cycle de vie Oracle Hyperion Enterprise Performance Management System pour importer les informations sur le provisionnement et les flux de tâches d'Oracle Hyperion Foundation Services version 11.1.2.4.xxx vers la version 11.2.

Pour importer les informations sur le provisionnement et les flux de tâches vers la version 11.2, procédez comme suit :

  1. Connectez-vous à Oracle Hyperion Enterprise Performance Management Workspace dans l'environnement version 11.2.
  2. Dans le menu Naviguer, sélectionnez Administrer, puis Shared Services Console.
  3. Développez le noeud Système de fichiers.
  4. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le noeud Système de fichiers, sélectionnez Charger, puis accédez à l'emplacement du fichier ZIP des informations sur le provisionnement et des flux de tâches Foundation Services.
  5. Dans Système de fichiers, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier chargé et sélectionnez Importer.
  6. Lorsque vous êtes invité à procéder à l'import, cliquez sur OK.

Après avoir importé les données de provisionnement, vérifiez les points suivants pour valider l'import :

  • Vérifiez le provisionnement des utilisateurs. Développez Annuaires des utilisateurs, puis Annuaire natif, sélectionnez Utilisateurs, Shared Services, Provisionnement, puis Utilisateurs.
  • Vérifiez le provisionnement des groupes. Développez Annuaires des utilisateurs, Annuaire natif, puis sélectionnez Groupes. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un groupe, sélectionnez Provisionner et vérifiez le provisionnement.

Si vous faites appel à un fournisseur d'authentification externe, répétez ces étapes, cette fois-ci en important les rôles affectés de votre fournisseur.