Préparation des données et des artefacts en vue de la mise à niveau

Exécutez les opérations décrites dans les sections ci-dessous pour préparer les artefacts et les données de la version 11.2.12+ en vue de la mise à niveau. La plupart des produits utilisent la gestion du cycle de vie Oracle Hyperion Enterprise Performance Management System pour exporter les artefacts et les données en vue de la mise à niveau. Le déplacement des artefacts d'application d'un environnement à un autre s'effectue en les téléchargeant à partir du noeud Système de fichiers dans Shared Services Console. Lorsque vous téléchargez des artefacts de gestion du cycle de vie, ils sont enregistrés dans un fichier ZIP. Vous pouvez ensuite charger le fichier ZIP contenant les artefacts vers un environnement version 11.2.15.

Remarque :

L'option Télécharger de la gestion du cycle de vie n'est disponible que si le dossier du système de fichiers est un fichier ZIP sur le serveur. Le dossier Système de fichiers est compressé par la gestion du cycle de vie au cours de l'opération d'export uniquement si sa taille est inférieure ou égale à 2 Go. En cas de contenu supérieur à 2 Go, vous devez utiliser un mécanisme tel que FTP pour le déplacer d'un environnement à un autre. Copiez les artefacts à partir de l'emplacement d'import/export LCM que vous avez défini lors de la configuration de la version 11.2.12+ dans un emplacement auquel l'environnement version 11.2.15 peut accéder.

Pour obtenir des détails sur l'utilisation de la gestion du cycle de vie, reportez-vous au Guide de gestion du cycle de vie Oracle® Enterprise Performance Management System.

Si les environnements version 11.2.12+ et version 11.2.15 partagent le même réseau, vous pouvez exporter les artefacts vers un lecteur partagé. S'ils sont sur des réseaux différents, effectuez l'export vers un emplacement permettant d'utiliser une méthode telle que FTP pour transférer les fichiers vers l'environnement version 11.2.15.