Copie du schéma Financial Close Management (SQL Server)

Exécutez les étapes ci-dessous dans l'environnement SQL Server version 11.2 pour copier le schéma Oracle Hyperion Financial Close Management version 11.1.2.4_253+ dans l'environnement de base de données version 11.2.

  1. Lancez SQL Server Management Studio.

  2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la base de données source Financial Close Management, sélectionnez Tâches, puis Copier la base de données.

    Créez une connexion SQL Server à la base de données source s'il n'en existe pas déjà une dans SQL Server Management Studio.

  3. Dans l'assistant Copie de base de données, cliquez sur Suivant dans l'écran Bienvenue.

  4. Dans Sélectionner un serveur source, pour Serveur source, entrez le nom du serveur de base de données source, utilisez l'authentification SQL Server, entrez votre nom et votre mot de passe d'utilisateur sysadmin, puis cliquez sur Suivant.

  5. Dans Sélectionner un serveur de destination, pour Serveur de destination, entrez le nom du serveur de base de données de destination, utilisez l'authentification SQL Server, entrez votre nom et votre mot de passe d'utilisateur sysadmin, puis cliquez sur Suivant.

  6. Dans Sélectionner la méthode de transfert, sélectionnez Utiliser la méthode objet de gestion SQL, puis cliquez sur Suivant.

  7. Dans Sélectionner la base de données, sélectionnez la base de données source Financial Close Management, puis cliquez sur Suivant.

  8. Dans Configurer la base de données de destination, entrez un nom pour la base de données de destination, par exemple fcm_target, puis cliquez sur Suivant.

  9. Dans Sélectionner les objets du serveur, conservez les sélections par défaut et cliquez sur Suivant.

  10. Dans Configurer le package, entrez un nom, par exemple fcm_source_to_fcm_target, puis cliquez sur Suivant.

  11. Dans Planifier le package, cliquez sur Suivant pour que l'exécution soit immédiate.
  12. Cliquez sur Terminer pour exécuter l'assistant.

    Une fois l'assistant terminé, le serveur de base de données de destination contient une copie de la base de données source qui porte le nom que vous avez fourni, par exemple fcm_target.

  13. Arrêtez les serveurs Oracle Enterprise Performance Management System, puis exécutez la modification de base de données suivante dans fcm_target :
    DELETE FROM PS_TXN
  14. Redémarrez les serveurs EPM System.