Préparation des artefacts FDMEE en vue de la mise à niveau

Pour mettre à niveau Oracle Hyperion Financial Data Quality Management, Enterprise Edition, exportez les artefacts et le schéma de la version 11.1.2.4.xxx, puis importez-les dans la version 11.2.

Remarque : l'export du schéma doit avoir lieu après l'installation et la configuration de la version 11.2 car il nécessite un utilitaire installé avec celle-ci. Les procédures correspondant à cette tâche sont traitées plus loin dans le processus de mise à niveau.

Pour exporter les artefacts FDMEE de la version 11.1.2.4, procédez comme suit :

  1. Supprimez dans les répertoires outbox et outbox/logs les fichiers journaux et les données dont vous n'aurez pas besoin dans l'environnement version 11.2.
  2. Copiez la totalité du répertoire du dossier racine de l'application de l'environnement version 11.1.2.4 vers un emplacement auquel l'environnement version 11.2 peut accéder.

    Le dossier racine de l'application est l'emplacement de stockage de la boîte de réception, de la boîte d'envoi et des journaux de chaque application FDMEE.

    Remarque :

    Pour localiser le répertoire constituant le dossier racine de l'application, dans Oracle Hyperion Enterprise Performance Management Workspace, cliquez sur Naviguer, Administrer, puis Gestion des données. Cliquez sur l'onglet Configurer, puis cliquez sur Paramètres système. Notez le répertoire indiqué dans Dossier racine de l'application.
  3. Si vous avez plusieurs applications avec des dossiers racine différents, copiez-y également les données.