Déployer vers le serveur d'applications : Oracle WebLogic

Spécifiez les options du serveur d'applications ou cliquez sur Suivant pour accepter les entrées par défaut.

Déployez tous les produits Oracle Enterprise Performance Management System vers un domaine.

Le tableau suivant décrit les options de configuration de déploiement du serveur d'applications WebLogic.

Champs du configurateur EPM System Description Vos informations

Déployer les applications Web vers un serveur géré unique

Sélectionnez cette option pour effectuer un déploiement vers un serveur géré unique.

Lorsque vous sélectionnez cette option, toutes les applications Web Java sélectionnées sont déployées vers un serveur géré unique dans WebLogic.

Cette option n'est disponible que lorsque vous créez un domaine ou étendez un domaine existant créé dans le configurateur EPM System sur l'ordinateur hébergeant le serveur d'administration WebLogic.

Pour ajouter des produits à un serveur géré unique sur un autre ordinateur que celui hébergeant Oracle Hyperion Foundation Services, sélectionnez Augmenter le serveur géré unique sur cet ordinateur.

Le déploiement des applications Web Java vers un serveur géré unique diminue les besoins en mémoire et réduit le temps de démarrage. Vous ne pouvez avoir qu'un seul serveur géré dans un déploiement EPM System. Vous pouvez mettre à l'échelle le serveur géré unique.

Lorsque vous sélectionnez cette option, tous les noms de serveur géré prennent la valeur EPMServer0 et tous les ports prennent la valeur 9000 ou 9443 (SSL). Si vous modifiez un port, cette modification est appliquée dans toutes les lignes.

Si vous désélectionnez cette option après l'avoir sélectionnée, les valeurs par défaut des ports individuels sont rétablies ; et si elles sont déjà configurées sur un port différent, les valeurs des ports fournis par l'utilisateur sont rétablies.

 

Ear/War

Sélectionnez les composants à déployer.

 

Nom du serveur géré

Affiche le nom du serveur géré WebLogic.

 

Port

Acceptez le port par défaut ou, pour le modifier, entrez un numéro de port qui n'est pas en conflit avec les autres applications installées sur votre ordinateur.

Reportez-vous à la section Ports.

 

Port SSL

Acceptez le port par défaut ou spécifiez le port SSL à utiliser pour le déploiement. L'indication de ce port configure SSL pour utiliser les certificats par défaut du serveur d'applications Java. Reportez-vous au Guide de configuration de la sécurité d'Oracle Enterprise Performance Management System pour obtenir des recommandations sur la mise à jour du serveur d'applications Java avec un certificat valide.

Si vous utilisez SSL, vous devez désactiver le port non-SSL (ou le rediriger vers le port SSL) dans le serveur d'applications Java après la configuration, afin de garantir la sécurité des communications.

 

Statut

Indique le statut de déploiement.  

Remarques sur le déploiement :

  • Pour indiquer l'adresse logique que les produits utilisent pour se connecter au serveur d'applications Web Java, utilisez la tâche Mettre à jour l'adresse logique pour les applications Web. Sélectionnez cette tâche lorsque les applications Web Java ne communiquent pas directement avec le serveur d'applications Web Java, comme dans les scénarios suivants :

    • Vous avez configuré un cluster avec un équilibrage de charge.

    • Vous utilisez un transfert de charge SSL.

    Reportez-vous à la section Configurer une adresse logique pour les applications Web.

  • L'application Web Java Oracle Hyperion Enterprise Performance Management Workspace et l'application Web Java Oracle Hyperion Shared Services sont déployées lorsque vous sélectionnez la tâche Hyperion Foundation Déployer vers le serveur d'applications.

  • Si vous implémentez un module d'authentification personnalisé, vous devez inclure son archive Java (.jar) dans la variable classpath du produit EPM. Reportez-vous au Guide de configuration de la sécurité d'Oracle Enterprise Performance Management System pour les procédures d'implémentation détaillées d'un module d'authentification personnalisé.