Fichiers journaux de sortie

Les administrateurs peuvent générer des fichiers journaux dans Oracle Hyperion Enterprise Performance Management Workspace.

Les fichiers journaux aident les techniciens à identifier les problèmes système ou d'environnement, ou aident les développeurs à déboguer les rapports ou les programmes d'API.

Les fichiers journaux suivants fournissent des informations relatives à Oracle Hyperion Profitability and Cost Management :

Tableau 2-5 Fichiers journaux Profitability and Cost Management

Fichier journal Description
hpcm.log Profitability and Cost Management génère un fichier journal d'application côté serveur qui collecte les messages propres à l'application envoyés depuis cette dernière ou depuis le serveur.

Par défaut, les fichiers journaux sont situés dans le dossier C:\oracle\Middleware\user_projects\domains\EPMSystem\servers\Profitability0\logs.

Pour accéder à ce fichier journal, contactez l'administrateur système.

SharedServices_Security_Client.log Un fichier journal côté client Oracle Hyperion Shared Services fournit des détails sur l'établissement de liaison de Profitability and Cost Management avec Common Security Services. Par défaut, le fichier journal se trouve à l'emplacement C:\oracle\Middleware\user_projects\domains\EPMSystem\servers\Profitability0\logs.

Pour plus de fichiers journaux sur les produits et applications associés, reportez-vous au Guide d'installation et de configuration d'Oracle Hyperion Enterprise Performance Management System.

Pour modifier le niveau de détail à capturer dans les fichiers journaux, reportez-vous à la section "Utilisation des journaux système" dans le Guide de résolution des problèmes d'installation et de configuration d'Oracle Hyperion Enterprise Performance Management System.