Affichage de la console d'applications Profitability

Vous pouvez ouvrir la console des applications Profitability à partir d'Oracle Hyperion Enterprise Performance Management Workspace.

Pour ouvrir et visualiser la console d'applications Profitability, procédez comme suit :

  1. Dans EPM Workspace, sélectionnez Naviguer, Administrer, puis Applications Profitability.

    La console d'applications Profitability est affichée, présentant les onglets Applications (Icône de l'onglet Applications) et Bibliothèque de jobs (Icône de l'onglet de bibliothèque de jobs). La console des applications Profitability répertorie toutes les applications existantes et leur type, et indique si elles ont été déployées à partir d'un cube maître ou d'un fichier et si elles sont activées.

    Conseil :

    Cliquez sur bouton Présentation pour visualiser les informations récapitulatives d'une application existante. Cliquez sur bouton Dimensions pour visualiser les dimensions incluses dans l'application sélectionnée.

    Figure 3-1 Console d'applications Profitability, onglet Applications


    Le console d'applications Profitability dispose d'un bouton Actions et d'un bouton Actualiser.
  2. Sélectionnez Actions pour exécuter diverses opérations sur l'application sélectionnée ou pour créer une application.
  3. Cliquez sur Actualiser pour mettre à jour l'onglet en cours.

Remarque :

L'ouverture de la console des applications Profitability peut prendre quelques secondes, notamment après le redémarrage du service Oracle Hyperion Profitability and Cost Management. Si vous utilisez les navigateurs Chrome et Edge Chromium, il se peut qu'un message contextuel apparaisse, indiquant que les pages ne répondent pas et vous proposant d'attendre ou de quitter les pages. Vous pouvez ignorer ce message : les pages finissent par s'ouvrir comme prévu.