Modification des propriétés de migration

La gestion du cycle de vie Oracle Hyperion Enterprise Performance Management System utilise les propriétés de migration pour définir les paramètres globaux des migrations.

Pour modifier les propriétés de migration, procédez comme suit :

  1. Lancez Oracle Hyperion Shared Services Console.
  2. Dans le volet Afficher, développez le noeud Groupes d'applications.
  3. Sous Groupes d'applications, développez Foundation, puis Métadonnées de déploiement.
  4. Dans l'onglet Liste des artefacts, développez Registre Shared Services, puis Foundation Services et Shared Services.
  5. Sélectionnez l'artefact Propriétés, puis cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Exporter pour modification.
  6. Dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichier, enregistrez l'artefact de propriétés à l'emplacement souhaité.
  7. Modifiez les propriétés de migration.
  8. Revenez à la gestion du cycle de vie, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'artefact Propriétés utilisé à l'étape 5 et sélectionnez Importer après modification.
  9. Dans la boîte de dialogue Importer après modification, pointez vers le système de fichiers dans lequel l'artefact de propriétés modifié est disponible.
  10. Redémarrez Oracle Hyperion Shared Services.

Tableau 6-2 Propriétés de migration et descriptions correspondantes

Propriété Description
double-encoding

Permet l'encodage Base64 sur l'encodage UTF-8 dans les migrations d'application Oracle Hyperion Financial Management.

Cette propriété n'est pas prise en charge si vous effectuez des migrations Financial Management dans un environnement à version mixte (utilisant, par exemple, une version antérieure de Financial Management avec la version actuelle de Shared Services). Si vous effectuez une migration d'application Financial Management dans un environnement à version mixte, configurez cette propriété sur false.

Valeur par défaut : true

filesystem.artifact.path

Emplacement de l'annuaire où les applications exportées doivent être conservées. Il s'agit de l'emplacement de disque partagé si Shared Services est configuré pour la haute disponibilité. Pour personnaliser ce paramètre, annulez les marques de commentaire sur cette ligne et ajoutez un chemin.

Valeur par défaut : les marques de commentaire sont annulées pour ce paramètre et le moteur de gestion du cycle de vie utilise l'emplacement du système de fichiers par défaut sur l'ordinateur Shared Services (par exemple, MIDDLEWARE_HOME/user_projects/epmsystem1/import_export).

Remarque : pour permettre la migration de données dans des environnements distribués, filesystem.artifact.path doit être un chemin partagé, par exemple, //servername/shared.

groupcount Nombre d'artefacts migrés dans un groupe.

Cette option est disponible pour les produits qui prennent en charge la migration dans les groupes (Oracle Hyperion Planning, Financial Management, Oracle Hyperion Financial Close Management et Oracle Hyperion Financial Data Quality Management, Enterprise Edition). Les artefacts Financial Close Management sont toujours migrés dans un seul groupe, quels que soient la taille et le nombre d'artefacts.

La valeur par défaut est 30. Cela signifie que les artefacts sont migrés par groupe de 30. Selon les données concernant les types d'artefact, la taille des artefacts et le nombre d'artefacts, vous pouvez modifier cette valeur afin d'améliorer les performances de migration.

Valeur par défaut : -1

MSR.PURGE.EARLIERTO.DAYS Paramètre administratif relatif aux migrations de la gestion du cycle de vie.

Les migrations antérieures à cette valeur sont périodiquement purgées lorsque le système Oracle Hyperion Foundation Services est démarré (la vérification est exécutée toutes les 24 heures).

Valeur par défaut : 30 jours

report.folder_path

Répertoire dans lequel sont stockés les rapports relatifs au statut de la migration et à l'estimation du nombre d'artefacts.

Valeur par défaut : ../reports (MIDDLEWARE_HOME/user_projects/epmsystem1/diagnostics/logs/migration/reports)

zip.threshold Taille maximale des fichiers ZIP.

Si la taille du contenu d'export dépasse cette limite, le contenu exporté est stocké sous la forme d'un dossier. Cette taille ne doit pas dépasser 1,8 Go. Les tailles supérieures à cette valeur sont soumises à des limitations au niveau des navigateurs et des kits JDK pour la compression et le téléchargement.

Valeur par défaut : 1,8 Go