Prérequis pour la migration Essbase

  • Installez et configurez Oracle Hyperion Shared Services et Oracle Essbase, et vérifiez qu'ils fonctionnent.

  • Assurez-vous que les utilisateurs procédant aux opérations de gestion du cycle de vie Oracle Hyperion Enterprise Performance Management System disposent des rôles d'administrateur LCM, d'accès au serveur, de calcul et de gestionnaire de base de données.

  • Applications Essbase : avant de migrer des filtres de sécurité, vous devez migrer Shared Services (utilisateurs, groupes et provisionnement). Reportez-vous à Migration de l'annuaire natif (sécurité). Pour obtenir la liste des artefacts Shared Services, reportez-vous à la section Shared Services et gestion du cycle de vie.

    Remarque :

    Pour utiliser la gestion du cycle de vie pour Oracle Hyperion Planning ou Essbase, Essbase doit utiliser Shared Services et non un mode de sécurité hérité.

  • Avant d'exporter les données Essbase, assurez-vous que la base de données est en mode lecture seule pour désactiver les mises à jour jusqu'à la fin du processus d'export.

  • Avant d'exporter les artefacts de données, veillez à charger les données dans la base de données ; sinon, la migration des données n'aboutit pas en raison de l'absence de valeur pour les artefacts.