Prérequis pour la migration Shared Services

  • Installez et configurez Oracle Hyperion Shared Services et les produits Oracle Enterprise Performance Management System et vérifiez qu'ils sont en fonctionnement.

  • Assurez-vous que les utilisateurs procédant aux opérations de gestion du cycle de vie Oracle Hyperion Enterprise Performance Management System disposent du rôle d'administrateur LCM. Reportez-vous au Guide d'administration de la sécurité utilisateur d'Oracle Enterprise Performance Management System.

  • Lors de la migration d'artefacts Shared Services, assurez-vous que les noms des applications source et de destination correspondent. S'ils sont différents, effectuez les opérations suivantes :

    1. Exportez les artefacts de provisionnement de l'application source et téléchargez-les sur votre système.

    2. Dans le fichier CSV de l'application source (par exemple, sourceapp.csv), remplacez le nom du groupe d'applications source par celui du groupe d'applications de destination, puis remplacez le nom de l'application source par le nom de l'application de destination.

    3. Renommez le fichier pour utiliser le nom de l'application de destination (par exemple, destinationapp.csv).

    4. Chargez le dossier Système de fichiers LCM mis à jour, puis réimportez-le vers l'application de destination.

  • Lors de la migration des utilisateurs natifs Shared Services d'un environnement à un autre, si des utilisateurs dans l'environnement source ne doivent pas être migrés vers l'environnement cible, vous devez modifier le contenu exporté pour supprimer ces utilisateurs avant de procéder à l'import. Dans le système de fichiers, ouvrez l'artefact Users.csv et supprimez les lignes qui ne doivent pas être migrées. (Chaque ligne correspond à un utilisateur.) Une fois modifié, vous pouvez importer l'artefact Users.csv dans l'environnement cible, et les utilisateurs exclus ne seront pas créés.